Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Art de Combat, comment ça marche?
Bon alors, étudiant X concepts de nouveau perso (pas taper Vic'!), je suis tombé sur la table de Baal mais des questions ont jailli dans mon petit esprit, les voici dans l'ordre:

1)Art de Combat, il a été débuggé? Un temps il était tout foireux il me semble, donc je demande, ce serait con de se faire avoir en prenant un pouvoir inutile car buggé.
2)Pour attaquer avec des membres exotiques, faut les avoir sorti avant?
3)Comment ça se passe pour le choix des cibles et l'ordre des attaques?

Je sais, je pose beaucoup de questions là, mais je suis curieux...
Reply
art de combat fonctionne tres bien
tu peux faire X attaques DIFFERENTES (ex tir, epée, poing, ou differents pouvoirs style corne ergots etc)
les cibles je crois que c'est tout le temps la même

tout ca a confirmer je veux pas dire de conneries
Reply
Confirmé.

AdC permet d'effectuer X attaques via l'usage d'armes diverses et tout pouvoir classé offensif.

Pour les membres exotiques, oui, il faut les sortir pour pouvoir attaquer avec comme pour une attaque normale.

Pour les cibles, AdC a été bridé de sorte à ce que l'ensemble des attaques ne puisse viser qu'une seule personne. Donc fini le coup de butter 2 gus en une DLA. D'ailleurs ça serait intéressant de savoir si Attaques multiples a aussi été bridé aussi de la sorte.
Reply
Hum, donc ça reste très intéressant, surtout vu le coup en PP du truc... Un grand merci pour vos réponses! D'ailleurs j'en profite pour une question bonus: le coup des membres exotiques en PA décroit en fonction du niveau du pouvoir, genre 4 à +0, 3 à +1, 2 à +2 et 1 à +3?
Reply
Quote:D'ailleurs ça serait intéressant de savoir si Attaques multiples a aussi été bridé aussi de la sorte.
et attaque mentale tant qu'on y est
Reply
Attaque mentale... C'est pas bête ça.

Art de combat, c'est très bien. Paralysie, Sommeil, Jet De ... Très bien.
Reply
Pour attaques multiples, je confirme qu'il ne permet d'attaquer qu'une personne par DLA (et fait d'ailleurs perdre les attaques restantes si on essaie d'attaquer quelqu'un d'autre si ma mémoire est bonne). Ses attaques doivent être toutes effectuées avec le talent corps à corps.

Pour attaque mentale, je n'en ai fichtrement aucune idée.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)