Threads: 150
Cela fait un moment que l'Andréalphus n'était plus venu ici. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a changé, le visage fermé, et une belle balafre lui zèbre la joue. Il rentre donc dans la salle, et détaille chaque client avec une impolitesse manifeste. On dirais qu'il cherche quelqu'un.
Threads: 7
Toujours assise au comptoir, un verre de kir à la main, l'angèle jette un oeil au nouvel arrivant avant de replonger dans un ouvrage.
Le jeune démon passe à à côté de l'angèle sans même la saluer, ce qui n'est pas anormal en soit, s'ils ne se connaissent pas. En tout cas, il semblerais que la séduisant Joseph ne soit pas la personne qu'il recherche.
L'angèle sourit au démon et lui dit, sans le saluer, allant droit au but:
Alors, vous avez remis le message?
Puis boit une gorgée de kir.
Victorious grogne, se désintéressant de ses recherches pour se tourner vers Deidra.
Certes... Mais pas en main propre, puisqu'elle ne m'as pas ouvert... Je me suis lassé d'attendre, et je l'ai laissé au milieu du couloir devant la porte de sa chambre...
C'est plutôt amusant du reste: votre enveloppe, ouverte, dans un couloir de l'antre... Si j'étais vous je m'attendrais à recevoir de nombreux appel.
L'angèle rit doucement d'un rire cruel, puis se replonge dans ses lectures, se désintéressant totalement du démon.
Threads: 76
Parce que le hasard fait toujours bien les choses, c'est l'instant où le démon de la classe, Boïzerd en personne, choisit pour investir dans le rade... Il avance avec allure vers le comptoir, et s'y accoude. Il commande une flute de champagne, pour ne pas changer, et s'interesse enfin aux occupants du lieux. Son minois si beau et frais s'éclaicit d'un sourire ravageur lorsqu'il pose ses yeux sur l'angéle. Plus étonnant, son sourire ne cesse pas pour autant lorsqu'il voit Le lige d'Andréalphus. Il le salue d'ailleurs silencieusement, d'un mouvement de tête respectueux
-"Bien le bonsoir mademoiselle. Dit le démon voleur de coeur tout en proposant un baise-main à la Joseph. Les choses vont-elles pour le mieux ?"
Avisant l'arrivée du Valefor, l'andréalphus fait un sourire d'excuse à l'angèle (si elle a lever la tête), puis se rapproche de Lucas pour lui murmurer quelques mots à l'oreille.
L'angèle laisse le démon faire et, s'étant levée, fait une petit révérence avant de répondre, en souriant:
Ma foi, tout ne va pas trop mal pour l'instant, mais vos collègues sur le terrain sont de véritables rustres, se promener armés comme des chars d'assaut en pleine rue, ce ne sont pas des manières de faire.
Threads: 76
Lucas hoche la tête suite aux murmures de Vicotorious et héle Brian.
-"Mettez ce qu'il voudra à mon ami Sir Brian."
Il porte négligement la coupe à ses lévres, et s'addresse de nouveau à Deirdra.
-"C'est là un long débat, mais vos amis ne sont guére plus subtils. Je remarque d'ailleurs que je ne vous croise qu'en compagnie de mes amis... Serait-ce là les prémices d'une damnation à venir ?"
|