Threads: 60
Les Kronos d'aujourd'hui ont surtout une bien plus grande gueule, c'est bien beau d'être puissant petit gars, encore faut il qu'on te voit pas venir, d'expérience, je peux te dire qu'il ne faut pas attirer l'attention sur soi, garantie de succès.
Mais bon c'est sur que je parle à un p'tit jeune qui n'a pas connu la belle époque des ZTDF et du SWAT dans toute leur splendeur alors ca se croit fort car ca a projeté un Michel, faut apprendre à relativiser...
Threads: 14
Je te signale mister que au cas ou tu ne le saurais pas aucun de nous ne compte leur exploits et pourtant on pourrait.
Le swat je ne connais pas mais les zen truc sont tres actifs alors ne parle pas d'eux comme du passé je doute qu'ils apprecierais, mais ne t'inkiete pas ce le sera effectivement dans quelque temps :twisted: .
Tu es un renégat soit mais ne nous donne pas des leçons car ou tu as vus que l'on disais que l'on etait puissant ( enfin je parle pour mon cas )
On a une chance et tu le sais bien de tuer l'ennemie mais ensuite ...... bonjours les degats.
Et ici peut etre tu m'entend parler mais ej doute que dans Immac tu puisse me reconnaitre.
Donc arrete de te prendre pous un ancien champion (A t'entendre parlé on dirais que les Kronos d'avant etaient les plus grands ).
En fait je ne sais aussi rien de toi donc j'arrette de dire ( peut etre ) des conneries mais sache que si on veut avoir de tres grande guele tu n'a qua regarder Shastar ou maintenant le remplaçant Brendalf^^
ah l'Orgueil...décidement mon péché préféré...
Non en effet, tu n'es pas des plus puissants, enfin, si on part du postulat que la connaissance précéde cet état de fait. Ne pas connaitre le SWAT, alors si je te parle de Sachiel ou Machaneh, ça ne te diras rien?
Et pourtant, ce fûrent les deux plus grands tueurs de démons, bien avant que Moriarty ou Nergal ne mettent la main à l'épée.
Mais, non tu as raison, je suis quelqu'un de bien peu de puissance, tu ferais mieux de m'oublier, ça ne sert à rien de s'encombrer le cortex avec mon existence, toi qui a tout vu.
Une dernière chose, les Kronos ont toujours été "costaud" mais avant ils étaient humble et faisaient leur boulot discrétement, voila toute l affaire, mais vous faites comme de jeunes diablotins à jouer à felui qui a la plus grande, vous devez certainement avoir raison de vous la jouer, bonne réincarnation plutot...
En effet je ne connais pas ces anges car je suis trop jeune j'entend simplement leur nom de temps en temps mais je ne savais pas.
Ne dis t'on pas que l'on a le temps pour apprendre ?
( si sa te tente de me conter les premice de Immac je t'en pris fait car il est vrais que je suis interresser aussi bien par les demon que par les anges)
Ensuite que tu dise que je ne suis pas un des plus puissant tu ne peut pas savoir car tu ne sais rien de moi ( je me trompe ? )
sache que aucun n'est plus puissant que d'autre, tout le monde a une chance donc on ne peut pas dire cela.
HRP//
Il est vrais que par contre je jouis d'une malchance au dés mais cela est due a la chance donc on n'y peut rien.
HRP//
Quote:Une dernière chose, les Kronos ont toujours été "costaud" mais avant ils étaient humble et faisaient leur boulot discrétement, voila toute l affaire, mais vous faites comme de jeunes diablotins à jouer à felui qui a la plus grande, vous devez certainement avoir raison de vous la jouer, bonne réincarnation plutot...
Et pour terminer quand je tue des youyous ( car j'en tue ) est tu au courant qu'elles etaient mes cible ?? non
Je ne m'en vente surtout pas car je sais que "si on se la pete" on finira plus vite que prevue par la case enfer donc cela est plus un desavantage et n'est utilisé que par des pretentieux.
Et loin de moi le fait que les kronos n'etait pas costaud avant ils etait et seront toujours les memes en constante progressions cad plus fort que jamais ( je parle pour les vieux de la veilles).
Flint qui venait de servir tout le monde pris sont whisky, en buva une petite gorgé puis dis a Lostoroth
Mais dis moi j'aimerais aussi connaitre ton histoire si tu pouvais me la compter on a encore le temps
Ce n'est pas toi qui me contait il y a quelques minutes "Tu es un renégat soit mais ne nous donne pas des leçons"?
Bien, j'en prend note, je ne te donnerais donc pas de leçons vu qu'on ne peut rien apprendre d'un renégat...
Threads: 66
Benoit ecoutait la conversation en remuant son cafe qui devait etre froid maintenant .
Il se tourne vers Lostoroth
-c'est dommage j aurais bien aimé que tu nous raconte l histoire des grands d Immac .
Soit mais ce n'est pas de leçon que j'attend c'est mieux connaitre cette ville qu'est Immac.
Je ne cherche pas un prof mais une personne qui pourrais me reconté les exploits de mes confrere et/ou "ennemis" qui est pour moi un tres grand mot.
Quand je parle de Quote:Tu es un renégat soit mais ne nous donne pas des leçons
Je suis desolé je me suis emporté comme tu disais la jeunnesse.
Mais sache que c'est avec un des plus grand interet que je t'aurais entendu me dire mais ce n'est pas grave je ne t'en veux pas au contraire cela vien de ma faute je me suis emporté.
Threads: 23
Brendalf, apparemment fatigué par une dure journée de labeur, entre, s'assied lourdemant et commande un double scotch
Non seulement ce flint est un boulet, incapable de respecter le savoir des anciens, mais en plus ce con est illisible tellement il fait de faute "d'aurtografe". De plus, flint si je suis, comme tu dit le remplacant de shasthar, ca tombe bien comme ca je vais te tuer à répétition!!
sur ces paroles, Brendalf se rassis, profitant de cet instant de tranquilité pour délasser ses jambes lourdes...[/i]
Threads: 23
[HRP] Brendalf va falloir que t'apprenne le roleplay. Tu peut pas rentrer plusieurs fois dans le bar si t'es pas sorti. Pis t'es déjà chez Régis alors tu peut pas être là :roll: [HRP]
(RP) Kraven écoutait Lostoroth et Flint discuter. Puis quand ils s'arrétèrent il pris la parole et s'adressa à Lostoroth
Les serviteurs de Kronos prétentieux? Comme le dit Flint tu ne connais rien de nous. La seule chose que l'on peut nous reprocher c'est de répondre aux provocations de Shasthar, on mettra ça sur le compte de la jeunesse.
Comme Flint j'aimerais connaître l'histoire de cette ville et les choses qui s'y sont passer. D'ailleur une question me turlupine .. pourquoi est tu passer renégat?
Threads: 7
Uubu semblait regarder,inquisiteur,la bataille verbale qui s'engageait entre démons du Prince du Temps...Il finit quand meme pas rouvrir sa grande gueule
Flint,ne t'enerve pas,il regrette,il est jaloux,il voix comme les Kronos sont reconnnus aujourd'hui,eux si mal vus en son temps...
Uubu se tourne vers Brendalf
Tu dois etre fatigué de courir entre ici et chez Regis,hein !!
Et toi,commence par respecter les autres en faisant attention a tes propos dans ce café.C'est un conseil serieux que je te donne...
Hrp : Et apprend aussi la difference entre RP et HRP....Va dans A l'Ouest si tu veux te defouler...
|