Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Pareil. Un peu comme tous les QG de Section quoi.
Il doit y avoir, quelque part, une Marche spéciale "QG de section", et en fait les anges et les démons sont à côté les uns des autres mais ne le savent pas. :mrgreen:
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
(08-21-2010, 01:02 PM)satodemonius link Wrote:Salut kinox

Ma femme (la soeur de Rama), qui joue avec nous aux jeux de rôles sur table (dont ins) aimerais faire un perso ici

on est deja 2 a jouer avec Rama sur la meme connection (pas sur le meme ordi mais ca doit pas changer grand chose) et ca ferais 3 avec elle ( on est en collocation)
en tant que Joueurs et MJ nous savons tres bien ne pas nous raconter ce qu'on doit pas raconter.. etc enfin on est pas la pour tricher ou tuer le jeu
juste s'amuser et faire du rp avec les autres
bien sur elle joueras une demone
donc si c'est possible peut tu créer le personnage nom: Martika Mdp: chapman

si y a le moindre souci ou le moindre doute, ou qu'il y ai besoin de te prouver qu'on est bien 3 joueurs etc... n'hesite pas nous sommes a disposition
envoi une reponse quand le perso sera fait merci
Reply
A priori on peut leur faire confiance. Smile
Sinon, qu'est-ce qu'ils te demandent pour l'histoire de création de compte ? Lapin compris (Ils sont très très nuls en informatique tous les deux (Rama et Sato). ^^)
Reply
C'est juste que le système de protection anti multi comptes fait son office et qu'ils n'arrivent pas à en faire un nouveau. Je fais ça dès que j'ai fini de me réveiller ...
Reply
Ok. ^^
Reply
Pour le coup de l'invisibilité qui fait quand même monter les PCS, c'est possible de regarder assez rapidement, ou non ?
Si c'est possible, j'attends que vous le fassiez, sinon je classe l'affaire que Poutrel a avec le juge, parce que je pense que c'est parce que l'invisibilité n'empêche pas les PCS dûs à d'autres pouvoirs de grimper. (Ce qui est un bug.)
Reply
C'est une bonne question. De mémoire, les PCx sont triggés sur les événements, pas spécialement simple. Je suis du même avis il y a souci au niveau des activations de pouvoir. Dans le doute on peut classer cette fois ci, par contre si ça arrive de nouveau il faudra fourrer le nez dans le code ...
Reply
J'ai regardé hier, c'est généralisé au niveau de la gestion des évènements et l'invisibilité empêche le déclenchement des PCS pour les pouvoirs visibles. Alors bon, je ne vois pas. Surtout que perso, j'ai déjà utilisé des pouvoirs visibles sous invisibilité et je n'ai jamais eu de souci. Mais pas des trucs permanents comme griffes ou un champ de force par contre. Mais techniquement c'est géré à l'identique.
Reply
Et le fait de prolonger l'invisibilité ? Ca peut être vu comme si c'était à chaque fois un lancement de pouvoir, et donc les PCS en fonction, ou pas ?
Reply
C'est pareil, t'es pas visible, donc ça change rien. En plus je l'ai fait plein de fois, perso. Ca marche très bien.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 85 Guest(s)