Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs des fans de Roumert
(08-27-2010, 04:39 PM)Inata link Wrote:Et puis il n'est pas moche comme celui de certains ici. (Je dirais Minimax au pif comme ça. Ahah, et ouais ça tombe au hasard. ^^)
Il parait que je vous emmerde et je rentre à ma maison Big Grin
Il parait qu'il faut que je change d'avatar.
Il parait que je commence à tomber amoureuse de lui, et tomber amoureuse de son avatar ça le fait pas  :lol:
Il parait que moi je ne tomberais pas amoureux de mon avatar...
Il parait que je craque littéralement sur les avatars de Beretta et matsu. Les rousses aux yeux claires ... RHAAAA Lovely !!!  :oops:
Y parait que j'aime bien mon avatar actuel et que je vais le garder un bout de temps.
Y parait aussi que j'arrive pas a enlever le cadre noir autour, mais tant pis !
il parait que Rama est un génie de l'informatique...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
il parait que j'ai meilleur temps de le faire... passe moi l'image de base je te fait ca
Il parait que je n'arrive pas à dormir...
mince...
Parait qu'en même temps, il est pas super tard.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Il paraît que ça dépend de l'heure à laquelle il doit se lever demain.
Enfin, tout à l'heure.  :mrgreen:
Il parait que certains posts sont plus appropriés pour Escharid que pour Ezialle...

(08-27-2010, 04:43 AM)satodemonius link Wrote:"faites de la délation... votre passion" N.Sarkozy  :mrgreen:

Il parait que l'humour noir est une chose trop sérieuse pour ne pas la laisser à Dieudonné.

il parait que tant qu'à faire de l'humour noir, ne le faisons pas à moitié, mais plutot en deux temps.

"Je suis contre le fait de dénoncer des gens au gouvernement..."
(premier temps, qui permet de faire croire aux sentiments humanistes de l'interlocuteur et à son attachement aux droits de l'Homme traditionnellement attachés à notre pays)

"... tant qu'il n'y aura pas de prime à la clef."
(deuxième temps, chute brutale en contrepoint qui rappelle les heures les plus sombres de la France et permet de s'interroger et d'éveiller les consciences: va t'on aller jusque là?Jusqu'où le pouvoir en place osera t'il aller? Où commence l'inacceptable?)

Il parait que je vous laisse, Kobal m'attend pour me remettre mon titre de Dame du Calembour suite à ce post qui aura fait se retourner dans leurs tombes Guillon et Bedos, honteux de ne pas  avoir pensé eux même à ce "bon mot" qui n'a pour but que de faire réfléchir par son effet  choc.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 32 Guest(s)