(08-26-2010, 03:37 PM)Inata link Wrote: @Ezialle : c'est pas tellement constructif, comme remarque. :|
Je suis d'accord avec toi, mais je trouve débile que XXI Ciel, qui a mis son site en ligne depuis pas mal de temps, dont le site est quand même connu par de nombreux joueurs d'Ins- comme je l'ai dit, il est même en lien sur Wikipédia, c'est dire s'il se cache!-, qui a demandé et obtenu des autorisations des auteurs, bref qui essaie de tout faire dans les règles, se voit contraint de fermer son site alors que j'ai trouvé moi même sur un site de partage , donc par des gens qui mettent ça en ligne anonymement, sans permission, FIRE and Ice.. je m'y perds un peu dans ma phrase là.. disons que je trouve injuste qu'on lui tape dessus, parce qu'il a l'honneteté de dire ce qu'il fait, pour le bien des masses.
J'ai moi même scanné des bouquins d'Ins (il etait une Fois, Mucho Pesos) comme d'autres ici, pour que XXI ciel les mette en ligne, par envie de partager et parce que grace à XXI ciel j'avais retrouvé des livres .. ben introuvables justement!
INS n'est plus édité, ne sera pas réédité. Quand des joueurs se réunissent, y en a bien un seul qui a acheté les bouquins non? Ce n'est donc pas réellement une affaire de gros sous. Et la plupart des auteurs devraient se réjouir que des joueurs soient assez motivés pour faire perdurer leur création vaille que vaille, malgré les années.
Donc oui, je défend et défendrais XXI Ciel.
Na.
Et je sais que toi aussi.