Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3 nouvelles extensions bientot en ligne
@XX : ah ok, c'est pas mal déjà en effet. Mais comme y'a rien eu sur le forum je pensais que...
Bref, je te conseille de laisser le truc se décanter un peu, maintenant, en effet. Smile
(Et va donc te coucher, va.)

@Ezialle : c'est pas tellement constructif, comme remarque. :|
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Je pense que toutes les personnes qui se sont exprimées sur CN tenaient leur vérité.

Elles ne sont pas universelles par essence mais elles se tenaient toutes.
Maintenant le consensus aurait été facile à obtenir sans quelques mots lachés au lance-roquette
Reply
Le problème du forum ou les mots sont bruts et ou le ton n'est pas rendu ^^

Je crois que sur ce forum, nous avons eu aussi nos échanges inamicaux à case du manque de compréhension ^^
Reply
(08-26-2010, 03:37 PM)Inata link Wrote: @Ezialle : c'est pas tellement constructif, comme remarque. :|

Je suis d'accord avec toi, mais je trouve débile que XXI Ciel, qui a mis son site en ligne depuis pas mal de temps, dont le site est quand même connu par de nombreux joueurs d'Ins- comme je l'ai dit, il est même en lien sur Wikipédia, c'est dire s'il se cache!-, qui a demandé et obtenu des autorisations des auteurs, bref qui essaie de tout faire dans les règles, se voit contraint de fermer son site alors que j'ai trouvé moi même sur un site de partage , donc par des gens qui mettent ça en ligne anonymement, sans permission, FIRE and Ice.. je m'y perds un peu dans ma phrase là.. disons que je trouve injuste qu'on lui tape dessus, parce qu'il a l'honneteté de dire ce qu'il fait, pour le bien des masses.

J'ai moi même scanné des bouquins d'Ins (il etait une Fois, Mucho Pesos) comme d'autres ici, pour que XXI ciel les mette en ligne, par envie de partager et parce que grace à XXI ciel j'avais retrouvé des livres .. ben introuvables justement!
INS n'est plus édité, ne sera pas réédité. Quand des joueurs se réunissent, y en a bien un seul qui a acheté les bouquins non? Ce n'est donc pas réellement une affaire de gros sous. Et la plupart des auteurs devraient se réjouir que des joueurs soient assez motivés pour faire perdurer leur création vaille que vaille, malgré les années.

Donc oui, je défend et défendrais XXI Ciel.
Na.
Et je sais que toi aussi.
Reply
Et merde ! Moi qui espérais avoir trouvé une bonne excuse pour ne pas honorer ma promesse de te scanner le Daemonis Compendium.  :mrgreen:
Reply
(08-26-2010, 04:15 PM)Shagshog link Wrote: Et merde ! Moi qui espérais avoir trouvé une bonne excuse pour ne pas honorer ma promesse de te scanner le Daemonis Compendium.  :mrgreen:

n'y compte pas, j'ai pas oublié  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Reply
juste pour dire que ton travail est admirable et de bonne volonté vis a vis des auteurs!! merci
Reply
évitez d'ébruité l'info que le site reste ouvert hors du forum ins-mv.net. C'est le seul endroit ou je ferais des annonces sur le site car la communauté ici est tres petite (comparé a d'autres forums)

Et je vais a partir de maintenant me faire discret ne pas faire de pubilicité (faudra aller sur mon site pour voir les nouveauté si jamais il y en a)

Reply
Hum, en même temps, y a pas besoin de se cacher, vu la perte que ça pourrait représenter pour Asmodée niveau financier pour un maigre gain. Et puis, ils peuvent t'assigner si t'es Canadien? Non mais bon, les mecs de Casus, ils sont... hallucinants. Parce que bon, ok, y a une loi, mais de là à interdire un site, qui en plus, il me semble, n'est pas forcément soumis à ce droit puisque basé au Canada. Donc je te soutiens toujours et plus que jamais!
Reply
en fait c'est même pire que ca, Tout le monde est ok pour que je continue mon site et que je mette la V4 (tous sans exception)

La discussion sur le forum de Casus a juste tourné bizarrement (je ne pense pas qu'il y avait des mauvaises intentions, plutôt des mauvaises interprétations).

Et pour éviter que ce genre de discussion ne se reproduise je vais faire profil bas. Je sais que j'ai l'accord de tout le monde et ca me suffit.

Juju
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 26 Guest(s)