Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3 nouvelles extensions bientot en ligne
CRO? Un pote l'aurais vu glavioter le bouquin qu'un gamin tendais pour qu'on lui dédicace....

Pas sur que ce soit quelqu'un de sympa, non.
Reply
C'est marrant hein?

Comme les potes ou les potes d'un pote voient des trucs bizarres Big Grin
Reply
'sont ouf les poto, papy.
Reply
On m'a dit que c'était un mec... ambigu, dans le sens que si tu veux garder tes oeuvres et les droits dessus, vaut mieux pas lui en parler. Mais en dehors de ça, il ne serait pas si monstrueux que ça.
Reply
Ouais, ouais, clair que moi j'ai rien vu en direct... et de tout façon c'est pas le propos.

De façon plus saine, on m'as dit beaucoup de bien de la quatrième édition. Mais c'est toujours pareil: sans le livre de base on pourras pas se faire une idée.

Et le "on ferme"? XX auras le droit de le diffuser? Celui là par contre je serais curieux de le lire.
Reply
S'il a le droit à la V4, ouais, vu qu'il est épuisé. Mais la V4 pêche beaucoup par son système de combat, affreusement lent car plein de variables. Faut presque demander aux PJ de noter combien ils font de "fixe" lorsqu'il touche, parce que c'est vite colossal et complexe.
Reply
la V4 est excellente, personnellement je trouve qu'elle regles tout les problemes des versions precedentes et est tres realistes au niveau des seuils de reussites.

Seul point noir au début c'était les combats (au début les combats étaient interminable) mais en fait une fois qu'on a bien le système en main et que tout le monde comprend que pour s'en sortir fasse a un aligné il faut nécessairement prendre des risques (décaler beaucoup) tout est devenu beaucoup plus fluide et le système de blessure est très réaliste. En plus le système encourage beaucoup la description détaillé des blessures et des actions ce qui rend les combat très intéressant (si tu as des joueurs un peu dégourdi)

Moi je sais que j'ai joué a toutes les éditions et ma préféré est clairement la V4.

Reply
Yup, faudra que j'insiste sur cette fameuse prise de risques  :mrgreen:.
Reply
(08-24-2010, 11:49 AM)Deirdra link Wrote: S'il a le droit à la V4, ouais, vu qu'il est épuisé. Mais la V4 pêche beaucoup par son système de combat, affreusement lent car plein de variables. Faut presque demander aux PJ de noter combien ils font de "fixe" lorsqu'il touche, parce que c'est vite colossal et complexe.

Tu t'fous de nous ?
Dis-moi... T'as déjà joué à des jeux comme Shadowrun ou Humanydyne (que je viens de découvrir récemment ^^) ?

Qu'est-ce qu'il y a de plus exactement que dans la V2/V3 ?
Même principe : prise de risque, dégats de l'arme, et bonus personnel... Tout ça modulé par l'armure... Donc, euh ?

De mon point de vue, la V4 est de très très loin la meilleure édition en terme de règles. Mais en même temps j'ai commencé par celle-là. :mrgreen:
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Dès que je vois la seconde partie de Fire and Ice je te préviens Juju... T'as déjà de quoi faire avec la premiere.

C'est vrai que si tu as "les Petites Apocalypses" et "On Ferme!" ça m'interesse beaucoup ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 28 Guest(s)