Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les petites convocations du Conciliabule.
Alors que Silverfox est encore en entretien, la voix résonne de nouveau

Maah ! Vous avez 2 jours pour vous pointer dans mon bureau fissa ! Ce ne sont pas des paroles en l'air ! Je vais vous rappeler que l'on ne prend pas le principe de précaution avec légèreté, je vous ai à l'œil !
Reply
La Voix claque, désagréable, laconique.

Le Serviteur de la Mort Shagshog est prié de ... servir de témoin pour sa propre défense, si il souhaite éviter qu'on lui rase la barbe.
Reply
J'arrive, j'arrive.
D'toute façon j's'rais bientôt d'retour à l'église alors ...
Reply
* Ctrshh * ... "You know I'm fat, I'm fat ... I'm really really fat ..." * sthhrsh *

Aujourd'hui c'est prix de gros !

MC Lane et Thor sont priés de venir expliquer leurs actes lourds de conséquences avant que l'on envisage d'autres méthodes pour alléger leur conscience. Attention à Kelly également, je vous ai à l'œil.
Reply
Le Maitre, donc les interventions ponctuelles passent rarement inaperçues, tape vigoureusement des mains. A chaque frappe des paillettes dorées apparaissent et scintillent de mille feux, pour retomber finalement en virevoltant sur le sol. Lorsqu'elle s'arrête, une grande flèche dorée marque le plancher et indique un bureau un peu plus loin. Le sien.

L'Ange Silverfox est invité à déballer son sac une fois pour toutes afin de faire définitivement une croix sur le passé. Ce n'est pas une option. Je souhaite que l'ambiance s'améliore dans le café. Rassurez vous, vous n'êtes pas le seul dans mon collimateur. Beretta, vous serez la suivante sur la liste, suivie de Skin. Je suis persuadée que nous arriverons à un terrain d'entente, alors ne désertez pas, merci.
Reply
Dans une démarche féline à souhait, hanche ballotant de droite à gauche, elle approche de la gradé qu’elle salue respectueusement.

Skin se poste non loin en attendant son tour.

Elle s’approcha d’un fauteuil club savamment disposé et s’installa confortablement. Posée et visiblement complètement sure d’elle, elle avait ramené un pack de Heinekenne et le journal des Arrockuptibles qu’elle lisait avec attention…
Reply
L' ange black ne tarda pas à montrer le bout de son nez, le visage serein en apparence car l' on pouvait apercevoir au niveau de sa tempe droite une veine prête à exploser.

Il s' inclina respectueusement devant Maitre d' Anvers sans un mot, fit un signe de tête à Skin en guise de salut et prit place, attendant son tour.
Reply
Le Maitre salue les arrivants, opine de la tête à l'arrivée de l'ange d'Ange, puis se dirige sans plus de cérémonie vers son bureau, avant de refermer la porte sans un bruit dès que ce dernier aura franchi le seuil.
Reply
Beretta arrive en retrait et se fait assez discrète, un magazine "femme actuelle" à la main. Elle chuchote à Skin

Ils sont encore là ?
Reply
Skin, elle, ne chuchotte mais alors pas du tout.

Je ne sais pas, trop.
Ils doivent être en pleine discussion. A grand coup de lecture des pensées et de lecture de sentiments, je présume.

Je t'en prie assied toi en attendant.

Elle montre l'autre fauteuil club en face.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)