Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs des fans de Roumert
(07-23-2010, 03:06 PM)José Spéraie link Wrote:Il parait qu'aujourd'hui j'ai eu une très bonne nouvelle sinon  ... et ça c'est cooooooool 8)

Il parait que c'est le résultat de ton test de grossesse ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
il parait que non ... celui du cancer du colon  :twisted:
Il parait qu'il déchire le thème rose Tongue
Il parait que j'ai recut la fiche du tout premier GN de ma vie...

Il parait que je suis très impressionné, j'espère que je vais pas faire de bêtise.
Il paraît que ce thème rose est l'incarnation de ce slogan.
Il paraît que je vais customiser mon fusil en Hello Kitty, mais je sais pas trop comment m'y prendre, des idées  :mrgreen: ?
Il parait qu'il existe un thème Hello Kitty Warhammer pour PhpBB2, c'est celui là que je voulais, du coup j'ai recréé à la main.
Il parait que ton image est pas mal non plus dans le genre.
Il parait que j'avais également trouvé des images en tank rose, mais c'était des photos et je cherchais quelque chose dans le style cartoon.
Il paraît qu'il y a celui-là mais c'est pas très warrior ni warhammer, mais ça doit pouvoir s'adapter  :mrgreen:.
Il parait que tsssssss, nan mais occupez-vous de nous faire un thème mixte ange/démon et l'ancien "charcoral" :mrgreen:
Il parait que tu vas te faire taper sur les doigts Deirdra, je sais pas si tes supérieurs apprécieront  Big Grin
Il parait que tu peux peut-être acheter un garde-main et une crosse supplémentaire en spare, histoire de "décorer" à ta guise ces pièces en question.
Il parait que Charcoal c'est prévu, mais j'ai des travaux plus urgents sur le feu ...
(07-25-2010, 10:39 PM)Equinoxe link Wrote:Il parait que Charcoal c'est prévu, mais j'ai des travaux plus urgents sur le feu ...

Il parait que c'était juste pour te vanner hein ^^

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)