Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Je veux bien participer si tu veux, mais je ne suis pas sur place, je peux y être bientôt.
Reply
Je suis chargé de protéger Roseline Knops, qu'elle n'hésite pas à me contacter...
Reply
La Section est à la recherche d' une certaine Honorine Foirsé (783).
Elle a été vue pour la dernière fois au SO du quartier Centre Ville.

Prière de ne pas lui faire de mal et de nous signaler sa position si vous la croisez.

Reply
Je viens d'être informé qu'un contrat a été mis sur ma tête, valable jusqu'au 02 septembre. Si quelqu'un a pour mission de me protéger, il peut me joindre au 2955, Lucienne Gorir.

Pour le moment je suis à l'école, je peut me déplacer facilement si nécessaire.
Reply
L'ange de Jean-Luc entre dans la salle. Visiblement il est pressé. Il cherche quelqu'un. Puis ses yeux se posent sur Krysal qu'il dévisage un instant.

"Êtes vous Krysal ? Je suis Landéric, au service de l'Archange Protecteur. Donnez moi vos coordonnées je vous prie, et prions le très haut pour que je n'arrive pas trop tard."

Puis s'adressant aux autres anges présents.

"Quelqu'un s'est-il vu confier la protection de Krysal ? Il serait bon que nous le sachions... "
Reply
En c'moment elle s'trouve au cim'tierre. Paralysée d'surcroit.
Après faut voir avec Finsternn, j'sais qu'il parlait d'prendre une mission d'protection ou d'oppo mais je n'sais pas s'il l'a fait.
Reply
Malheureusement c'est un peu tard. Comme j'ai indiqué dans la liste des démons repérés, j'ai d'abord été paralysé et ce cornu ou un autre a fini le travail.
Reply
LE serviteur de Jean-Luc semble déçu. Profondément déçu. Ses poings son serrés le long de son corps, et une sorte de tremblement fait nait au niveau de ses yeux. Il parvient à grand peine à articuler quelques mots, avant de sortir de la salle, visiblement énervé.

Je vous demande pardon...
Reply
Vous n'avez pas à vous excuser.

Par contre on peut se poser des questions concernant la surveillance du quartier. Enfin bref.
Reply
Je viens d'apprendre que ma tête était mise à prix, je dois survivre jusqu'au 14 octobre, y aurait - il des anges motivés pour organiser une opposition et une protection?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 26 Guest(s)