Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs des fans de Roumert
(07-22-2010, 11:43 AM)Laylax link Wrote:Il parait que je recherche l'avis de personnes ayant déjà testé des pneus Federal SS-657 et Uniroyal RainExpert

Il parait qu'a fumer, c'est pas bon.
Donc, parait il que les chars Suisses ont des pneus ?
Il paraît que oui, le blindés genre half-track n'ont pas forcément de chenilles.
il parait que deux mission shopping de suite ou la case de livraison est dans un batiment de KOTH
il parait que j'ai vraiment pas de bol  :x
(07-22-2010, 04:05 PM)Juliette link Wrote:il parait que deux mission shopping de suite ou la case de livraison est dans un batiment de KOTH
il parait que j'ai vraiment pas de bol  :x

Il parait que tu seras acceuillie les bras ouverts.
il parait que comme d'hab je vais me faire plopper a vu ...
il parait que Juliette va finir par etre habitué a considéré les anges de la façon suivante : moi vois, moi tape (Il parait que je parle ici de Juliette et non de son joueur)
il parait que Juliette est deja morte 5 fois, il parait qu'elle n'a été victime d'un assassinat qu'une seule fois
Il parait qu'elle n'a aucun pouvoir visible et qu'elle n'a jamais attaqué personne

Il parait que tu traines avec les mauvaises personnes.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Il parait que je vois pas le rapport
Si si. Mais bon, je suggère de ne pas continuer le débat; vu que ça part souvent en vrille.
Il parait que je vais bruler ma plante en pot en espérant qu'il y ait des répercussions sur une certaine personne. :mrgreen:
T'as un mauvais fond...

TRES mauvais

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)