Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
L'ange de Michel termine sa chope avant de reprendre la parole.
Un léger sourire planant sur ses lèvres.

Ca va alors.
T'es pas prêt d'me r'pérer.

Sinon j'avoue qu'en effet cet " uniforme " plait assez à certains anges.
Mais j'te rassure tout d'suite. C'est loin d'faire l'unanimité.
Victorious écoutais l'échange entre Laylax et Shagshog sagement... Il s'était visiblement réconcilié avec sa bière qu'il avait vider dans l'intervalle. Au bout d'un certain temps il se leva...

Bon les gens, échange interessant, à remettre à l'occasion... Mais moi je doit me sauver...

L'andréalphus lève la main en signe de salut et se dirige vers la sortie.
Répondant à Shas'

- ça me rassure, enfin en partie. Si l'idée venait à certains de prendre cet accoutrement pour une signature angélique, on aurait des soucis...

Puis regardant Victrious partir

- Hé ben... je vais devoir finir la bouteille à moi tout seule...

La démone de Caym tourna la tête vers l'ange de Michel et désigna la bouteille de téquila

- ça te tente ?
C'est pas ma boisson préférée mais ce s'rait pécher que d'la gâcher.
L'angèle semble soudainement se réveiller et dit:

Hum, excusez-moi, j'étais dans mes pensées, la fleur et la mioche sont encore là?
Fougeolle finit son Mojito tout en parlant à voix basse à Brian.
Et Brian de hausser la voix

[b]HEIN ? Qu'est ce qu'tu dis ?[b]
Une femme en tailleur noir, strict, l'air particulièrement austère et les bras chargés de documents ouvre la porte du bar. Elle laisse son regard planer sur l'assemblée, semblant chercher quelque chose ou quelqu'un lorsqu'elle s'arrête sur le groupe accoudé au bar et s'approche d'eux.

Heureuse de vous trouver Serviteur Shagshog.
J'étais justement à votre recherche.

Le dit Serviteur semble perdre toute couleur en entendant cette voix.

J'ai préparé tous les documents nécessaire à la réunion préparatoire pour votre opération et suis prète à vous accompagner jusqu'à la salle de réunion. Cette dernière phrase dite sur un ton lourd de sens.

A propos de documents, j'ai d'ailleurs retrouvé l'index en dix volumes des directives administratives de Monseigneur Dominique que vous me disiez avoir perdu.
Il semblerait que vous l'ayez par mégarde laisser tomber dans votre corbeille à papier.

Mais trêve de bavardage, je vous suis.
Finit-elle, s'écartant pour laisser passer Shagshog en direction de la sortie.
L'ange de Michel semble avoir du mal à déglutir sa bière au fur et à mesure qu'il écoute les propos de la nouvelle venue.

Euh ... oui, certes ... j'arrive de suite. Juste le temps de terminer ma ... Non ! Vous avez raison. Ne perdons plus de temps.

Puis, s'éclaircissant la voix dans une tentative désespéré de regagner un semblant d'autorité.

Hemhem ... J'espère que vous avez bien suivi mes instructions !
Allez, ne perdons plus de temps et allons y.

Il se dirige alors vers la sortie, suivi de près par Miss Moira.
Je disais. Ca y est j'ai terminé.

Fougeolle souriait... Oh putain comme c'est moche quand il sourit.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 55 Guest(s)