Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Se tournant vers Benoit XVI,toujours hilare

Ce qui me fait rire?Ce sont vos compagnons !!
Entre Sir Shasthar le courageux fuyant,et Rhuarc qui trouvent des raisons a sa couardise,comme une maman (vous etes comme ca les anges,plein de bonne volonté !!^^),je trouve la situation plutot amusante moi !!
l air amusé Benoit regarde Uubu

Rhuarc et Shasthar des pleutres qui fuient devant de simple demons ?
Puis avec un legé sourire :

-encore beaucoup a apprendre tu as jeune demon .
Je ne te souhaite pas que ces deux anges te tombent dessus un jour , on verra alors qui sera le premier a fuir .
Bah j'essaye de les retenir mais ils ont l'air pressé...Tiens d'ailleurs,Mazirian Dimitri et Zardoz sont pas plus courageux..Mais au moins ils ouvrent pas leur gueules,EUX
Quote:Tiens, je crois qu'un autre Baal s'approche, ça manque de Kronos quand même, Lord Kraven, tu veux pas revenir ?
Ba je suis déjà là. T'aurais dû me reconnaître .. "un chintoque avec la peau jaune".

Kraven sort une liasse de billet
D'ailleur tu devrais vérifier tes poches :twisted:
Quote:Bah j'essaye de les retenir mais ils ont l'air pressé
Ah bon? Ne t'inquiéte pas, je fais juste ce qu'il faut pour regagner la puissance nécessaire pour t'éjecter de ton corps... je préfére éviter de tuer vos hotes, et malheureusement, ça fatigue plus que de taper comme un boeuf. A moins que tu ne préfére les coups? :twisted:
D'ailleurs, j'aimerais que tu m'explique ta conception du courage. Parceque les noms que tu me donne ne sont pas, a mon sens, des exemples de lacheté...

Quote:D'ailleur tu devrais vérifier tes poches
Ca Kraven, c'est ce qu'on apple une basse vengeance :lol:
Mouais mouais...C'est ce qu'on dit Big Grin
Quote:Kraven sort une liasse de billet
D'ailleur tu devrais vérifier tes poches

HRP : Alors là je ne suis pas d'accord. Etant silhouette, je ne peux pas faire les poches des autres par contre les autres peuvent me faire les poches, vous trouvez ça normal vous ? Moi pas./HRP

Tu as de la chance Kraven, j'aurai pu te repérer et te faire ta fête mais je n'avais pas grand chose sur moi... va t'acheter un carambar, tu l'as bien mérité... Tongue
Quote:Mouahahaha...
Moi ce que je vois,c'est que tu es en silhouette depuis maintenant plusieurs jours,et qu'a par Lord Kraven,tu a pas touché meme pas un seul petit andrealphus tout seul !! Serais tu de plus en plus trouillard?
Et quand un Baal s'approche pour te defier,tu demande a ton copain Ar Uriel de le paralyser,et lorsqu'il t'attaque,tu fuis !!!
C'est ca le courage!Fais moi rire !!! :lol:

Tiens je vais énuméré mon tableau de chasse de ces derniers jours :
29/10/2005 : Vincianne Rouschop, démon tué discrètement d'un coup de katana bénit près de l'entrée des docks.
30/10/2005 : Lucas Favechamps, démon de Kronos tué discrètement d'un coup de katana bénit près de l'entrée des docks.
31/10/2005 : Stanislas Cornesse, démon tué discrètement d'un coup de katana bénit près de l'entrée des docks.
01/11/2005 : Thècle Gubin, démon tué discrètement d'un coup de katana bénit dans les docks.
02/11/2005 : Audrey Koreau, démon d'Andréalphus tué discrètement d'une balle de revolver à l'entrée des docks.

Tu m'excuseras si je n'ai pas eu le temps de m'occuper de toi mais ton tour viendra comme les autres, ne t'inquiète pas :twisted:
Alors, je ne pense pas que ce soit moi qui fui mais bien un certain Malphas qui se cache pour ne pas être repéré :lol:
Et si je suis parti, c'est pour aller aider un ami qui était grièvement blessé, l'esprit d'équipe quoi, une notion qui semble inconnue pour toi.
Quote:Ca Kraven, c'est ce qu'on apple une basse vengeance :lol:
Nan je ne me venge pas je récupère ce que j'ai perdu.

Se tourne vers Shastar
Me faire ma fête? Si tu avais voulu me faire ma fête tu l'aurais fait depuis longtemps. Nan ce que tu ne dit pas à tes camarades c'est que mon incarnation semble te plaire (HRP: je t'ai séduit :wink: ). Les oriental bien bâtit tu aime ça. Je comprend maintenant ce besoin de violence que tu as .. tu es un gay refoulé.

Kraven éclate de rire
Ah ah le mythe du grand Shasthar s'effondre. Les démon rigolais déjà pas mal de toi mais quand ils vont apprendre ça :lol:
Quote:Kraven éclate de rire
Ah ah le mythe du grand Shasthar s'effondre. Les démon rigolais déjà pas mal de toi mais quand ils vont apprendre ça

Tu vas voir si je suis gay, je vais te foutre ma grosse batte dans le cul mais pas celle à laquelle tu t'attends :twisted:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)