Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs des fans de Roumert
Il n'y a que 2 types de personnes qui lisent les messages de plus de 5 ans: les gens qui se font vraiment chier au boulot et les nostalgiques conservateurs qui préfèrent ressasser en boucle plutôt que de développer de nouvelles choses.

Dans les 2 cas, ces gens là ne réalisent pas ce que cela aurait été de trier à la main plus de 80 sous forums (et oui, le délestage c'est TOUT OU RIEN). Ce n'est pas une rumeur, de toutes façons, c'est fait, et il y aura toujours des mécontents.

De plus, le forum à l'ouest ne représentait que 40000 messages ce qui n'est pas suffisant pour passer en dessous du quota. En fait, les plus gros posts étaient dans salles de travail et étaient constitués de milliers de sujets la plupart du temps sous la forme d'amalgames de monolignes. Le panneau de modération permet de supprimer les messages en les sélectionnant non pas en lots, mais UN PAR UN, autrement dit le summum de l'ergonomie ... CQFD.

Bonne soirée quand même.
Nan mais, il est noté qu'on peut récupérer certains messages... Les chroniques, c'est un peu le seul type de vieux messages qu'on va aller lire non ? Je pense que les chroniques sont des choses à part, les gens y ont passés beaucoup de temps...

Je dis juste que les chroniques, ça pése que dalle en terme de messages, et que ça au moins on pourait le rétablir...

Je pense également que si 40 000 messages supprimés, n'étaient pas suffisants, qu'on aurait put s'exiter plus tôt... Demander un coup de main tout ça... Si on avait su qu'une bonne partie du passif du rp allait passer à la trappe on aurait put trouver des volontaires...

OUI ça me fait grave chier, comme tout le monde de voir le passé rp de la v1 disparaitre, NON je ne dis pas qu'il ne fallait rien faire, et je crois comme tout le monde être bien conscient qu'on ne peux pas demander à Cad' de supporter cela.

Bref, j'ai pas envie de me lancer dans du gros troll, même si j'ai bien les boules...
T'as mal lu: on ne peut rien récupérer.

De toutes façons même les parties RP étaient trop grosses et je le répète, malgré vos bonnes volontés, personne n'aurait eu le courage de trier plus de 320 000 posts à la main (le forum n'offre aucun outil pour faciliter le boulot).
Commence la sauvegarde alors, parce que je doute que lorsqu'on passera à la V2, on conserve le forum V1. Ca fera RAZ.
Il parait que vous avez oublié de dire il parait

Il parait que mes chroniques sont saines et sauves Big Grin
Il parait que le compteur de message a pas bougé...
Le forum v2 est à part, et effectivement si un jour le serveur v1 coupe y'a pas de raison pour que l'on garde le forum (sauf si vous voulez payer Cadrach juste pour le plaisir de lire des posts qui ne seront plus jamais continués et dont 99.9% des gens auront oublié l'existence et/ou s'en fouteront éperdument). Mais ça ne sera pas avant longtemps.

Il parait que ça me rappelle une tentative masochiste de sauvegarde d'un autre forum ça ... enfin bref.

Dernier edit:
Pour les chroniques, après réflexion j'aurais dû effectivement faire un message d'avertissement et laisser genre une semaine avant d'agir. C'était une erreur de ma part, mais c'est fait.
Il parait que j'avais mal lut...

Il parait que oui, j'aurais aimé pouvoir sauvegarder mes chroniques, ainsi qu'un bon nombre d'autres que j'ai lut et relut avec beaucoup de plaisir.
Il parait que les chroniques, il faut en faire des nouvelles!

Il parait qu'on devrais en profiter pour remettre à jour le listing des chroniques...
Il parait que http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?p=319453#319453
Il parait que c'est vrai que j'ai failli pas être content non plus pour le coup, un peu comme Lucas.

Je suis un peu rassuré du coup.

Big Grin

Mais c'est vrai que j'ai pas la motivation pour remettre à jour mon post des listings de chroniques.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)