Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs des fans de Roumert
Quote:Demande à Kassad Mec.

Il répare et il remplace...

Il parais que c'était la spécialité de Carglax.
Il parait que j'ai pris le relais

Il parait aussi que pour l'afrique, pour 600€ j'peux te trouver un chameau pas trop boiteux ...
Il parait que pour 600€ j'en veux bien une ou deux douzaines plutôt Big Grin
(et deux dattiers complet en prime)
Il parait qu'il faut toujours marchander n'est ce pas ^^

Il parait qu'il ne fallait pas te proposer Jeannot ... le démontage ça va .. mais pour remonter je dis pas non o/
Il parait, en parlant de Kobal, que j'ai bien rien ri hier en voyant une partie du match mexique/france. Celle ou le mexique marque. Deux fois.
Il parait que tricher pour etre sélectionné et voler la place d'une équipe méritante, ça se paye.
Il parait que face aux mexicains, hier soir, il y avait les mecs si cons...
Il parait que le f*** c'est le mal. Big Grin
Il parait que moi je suis fan du selectionneur de Corée du nord!

Il parait qu'il est génial: un vrais méchant de film!

Il parait que c'est fantastique quand la réalité rejoint la fiction comme ca... ou inquiètant, je sait pas... Mais j'adore quand même.
Il paraît que je suis enfin rentré de mon bled perdu.
Il paraît qu'on a tellement bien rangé nos affaires le jeudi matin que pour nous récompenser, le colonel nous a permis de dormir dehors.
Il paraît que les gradés doivent être coupé du monde pour croire sincèrement en l'armée à ce point
Il paraît que dimanche soir, ça recommence!
Quote:Il paraît qu'on a tellement bien rangé nos affaires le jeudi matin que pour nous récompenser, le colonel nous a permis de dormir dehors.

Il parait que vu ta crèche, ça c'est de la récompense Big Grin
Il paraît que c'est vrai, les sergents ont eu la même + 4h de nettoyage de la caserne de 22h à 2h du mat' Big Grin .
Il parait que c'était chouette cette fête de la musique.
Il parait que Paris c'est génial pour ça.

Il parait que merci les anges de pas m'avoir attaqué pendant que je me baladais à écouter de la musique.
Parait que Merci à Victorious d'avoir attiré toutes les attaques sur lui ... :lol:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)