Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs des fans de Roumert
Quote:IL parait que je suis déçu: Kimmynatadelune, c'est même pô une fille qui la joue.

Il parait que tu devais faire parti des 2 personnes qui avait encore des doutes. Smile
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
A sa première tentative de blague bite couille chatte, on avait bien vu que c'était pas une fille...
C'est vrai qu'il a vraiment l'air d'un con.

Sera champion cette année lui MOUHAHahahaha
Il parait que je suis a l'aeroport Charles de Gaulles et que mon vol decolle a 16h10 (vive le wifi)

Il parait que les vacances c'est toujours trop court.

Il parait que Dan, la prochaine fois c'est vous qui venait bouffer a la maison faut juste traverser l'Atlantique pendant 6h30

et faire 2 heures de bus ...
Quote:Il parait que je suis a l'aeroport Charles de Gaulles et que mon vol decolle a 16h10 (vive le wifi)

Il parait que les vacances c'est toujours trop court.

Il parait que Dan, la prochaine fois c'est vous qui venait bouffer a la maison faut juste traverser l'Atlantique pendant 6h30

et faire 2 heures de bus ...

IL parait que la prochaine fois que tu viens en france, j't'invite. Si si.
Il parait que quand je vais en France j'ai des zones et des timing tres restreints

Il parait que Dan habite a côté de chez ma tante alors ca facilite le passage ^^
Quote:Il parait que quand je vais en France j'ai des zones et des timing tres restreints

Il parait que Dan habite a côté de chez ma tante alors ca facilite le passage ^^

Alors en plus si ça facilite le passage... Bravo la famille.
Il parait que j'ai posté un texte dans chronique.

Il parait que je l'ai pas mal édulcoré, et que j'espère qu'il est bien tout publique.

Il parait qu'il faut me le dire s'il y a le moindre soucis.
Il parait que Fougeolle est vraiment un pervers ...
Il parait qu'en fait j'ai rien dit... Mais ce n'est qu'une rumeur.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 21 Guest(s)