Threads: 103
Il paraît que je ne comprend rien aux rumeurs des cornus.
Il paraît que je ne savais même pas qu'on avait encore un JL à Immac. ^^
Il paraît que bon anniversaire tout de même au premier juge du côté obscur.
Threads: 22
Quote:boh le Flauros O_o
Il parait que ça c'est du revenant ^^
il parait que *flash* ... la vieille époque de la course poursuite en 4L avec Jikan mouarf mouarf
Il parait que les gens me reconnaissent et jpeux pas les reconnaitre, s'pas juste ! Allez jvais tenter, Raz ?
Il parait que ouais ces saletés de philosophes nous en avaient fait baver ! :roll:
Quote:Il parait que tout ce que je sait de ce Flauros, c'est qu'il est pas polit
Il parait que c'est mon côté démon s'pour ça roooh ! Bon allez bonjour à ceux que je connais pas alors aussi mais bon ils en ont rien à foutre jpense pour la majeure partie ! :lol:
Quote:Salut ma couille mauve.
Tu vas bien Flauros?
Il parait qu'au moins certains sont toujours reconnaissables, lut Fouge !
Il parait que ça va pas trop mal, jpassai dans le coin après m'être fait engueulé par sieur le Premier Juge parce que jpointais pas ma sale trogne sur le forum et que le harcelai de question pour savoir comment ça se déroulait dans le coin ! :wink:
Threads: 34
Floflo ! Mon amour de Crocell ! Tu reviens ?
Parait que je suis deg' d'avoir suicidé Béfi pour le coup ^^
Parait que je sais pas si tu vas aimer mon nouveau perso.
Parait que n'anniv Premier Juge
Threads: 21
Il parait qu'il a interêt de revenir oui. Sinon je vais le chercher par la natte !!
Threads: 150
Quote:Bon allez bonjour à ceux que je connais pas alors aussi mais bon ils en ont rien à foutre jpense pour la majeure partie ! :lol:
Il parait que bonjour à toi vénérable vieillards des temps anciens.
Il parait que la plupart des "nouveaux" sont des faux nouveaux...
Parfois j'en suis même à me demander si je ne représente pas une bonne partie de la majorité des vrais nouveaux.
Threads: 70
Quote:Il parait qu'il a interêt de revenir oui. Sinon je vais le chercher par la natte !!
Je t'aiderai (enfin il parait)
Threads: 22
Quote:Floflo ! Mon amour de Crocell ! Tu reviens ?
Il parait que... non c'est une certitude... je savais que j'étais irrésistible !
Il parait que l'idée de revenir foutre des grands coups de snowboard dans la tronche des youyous m'a plus d'une fois titillé mais il parait qu'au boulot l'accès au site m'est interdit.
Et il parait que si on ne peut plus prendre sur son temps de boulot pour jouer, où va le monde ?
Threads: 168
Il parait que pauvre petit, il faut se plaindre a ton boss.
Il parait que tiens, voila un bisou !
XXiemeciel
Threads: 53
Il parait que installe "Frozen Way" ou "Ninja" sur ton poste au boulot pour contourner le firewall :wink:
Il parait que Re, sinon :wink:
Threads: 30
Quote:[quote author="José Spéraie"]boh le Flauros O_o
Il parait que ça c'est du revenant ^^
il parait que *flash* ... la vieille époque de la course poursuite en 4L avec Jikan mouarf mouarf
Il parait que les gens me reconnaissent et jpeux pas les reconnaitre, s'pas juste ! Allez jvais tenter, Raz ?
Il parait que ouais ces saletés de philosophes nous en avaient fait baver ! :roll: [/quote]
uhuh
perdu il parait ... mais pas loin
Il parait que t'inquiète Shagshog ... y'as plus de JL maintenant a immac ... c'est une affaire réglée :twisted: (j'ose pas mettre "de main de maître" héhé)