Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs des fans de Roumert
Il parait que peut-être
Il parait que tu sais bien que je peut-être un peu "brut de décoffrage" quand je veut aussi Big Grin
Il parrait qu'un jour j'ai eut un prof qui avait que s'il n'avait pas fait aussi chaud la 14 juillet 1789 la bastille n'aurait jamais été prise...

Il parais que les gens étaient énervé toussa, à cause de la chaleur.

Il parait qu'il fait trèèèèès chaud chez moi.
Il parait que coucou.

Il parait que j'arrête la bourse définitivement.
Quote:Y parrait que pourtant il y a de la concurence.
non?

Moi j'aurais plustot imaginé que certains anges étaient meilleur que nous a ce jeu là.
J'aurais plustot pensé a un Micheu.
Genre Shagshog il a pas l'aire mauvais de ce que l'on voit d'ici?

Edit:
On parle de perso? bien entendu?

Il paraît que Shag, c'est pour le prix du meilleur ennemi à abattre qu'il défend ses chances.
Il paraît que l'année dernière Dariel l'a emporté d'une voix si je ne m'abuse.
Il paraît que cette année je compte bien le lui ravire.

Quote:J'annonce que mon prochain perso sera un Ange.

Il paraît que non, désolé, tu n'as pas le droit. On ne te l'avait pas dit ?
Il paraît que tant que Shag ne se sera pas vengé tu devras continuer de jouer fougeolle.
Il paraît qu'en plus Shag en a marre. A chaque fois qu'il se trouve un nouvel ennemi à abattre, celui-ci se barre d'Immac.
Il paraît que Shag compte militer pour le retour d'Inata, le seul démon avelc lequel il a pu converser entre-deux combats. ^^
Quote:Il parait que coucou.

Il parait que j'arrête la bourse définitivement.
Il parait que du coup tu va avoir le temps de venir jouer!
Clair reviens jouer ma couille verte.
Parait que je sais plus faire de lien non plus ...

EDIT : Deuxieme Tentative

EDIT 2 : Rhoo et puis merde :

Quote:Un trader ivre fait monter en flèche le pétrole

RTL révèle jeudi qu’il y a un an un trader britannique de retour d’un week-end trop arrosé a acheté pour 500 millions de dollars de pétrole. Les cours du Brent ont gagné plus de deux dollars ce jour-là.

Avez-vous déjà tenté de dépenser 500 millions de dollars de votre salon avec votre ordinateur portable ? Un trader anglais l’a fait ! Après la fraude de Jérôme Kerviel et la société de gestion qui fait perdre 9% pendant vingt minutes à Wall Street, voici l’opérateur de marché ivre ! Dans la nuit du 29 au 30 juin 2009, dans la foulée d’un week end de golf très arrosé, Stephen Perkins, trader chez PVM Oil Futures, un cabinet de courtage britannique, a acheté 7 125 millions de barils, c’est-à-dire rien moins que 30% de la production totale de l’Organisation des pays exportateurs de pétrole, révèle la radio RTL. Une spéculation de 500 millions de dollars qui ne lui a pris à peine plus de deux heures. L’opération faramineuse a provoqué ce jour-ci une hausse de plus de deux dollars - de 71 à 73,5 dollars à l’ouverture des marchés - du baril de Brent.

L’employeur a revendu en catastrophe et à perte les positions accumulée de son trader. Stephen Perkins a été licencié immédiatement puis condamné par la Financial Service Authority, l’autorité des marchés britanniques, à cinq ans d’interdiction d’exercer.

Cette sombre affaire ne va pas manquer de relancer la polémique sur le caractère trop humain du métier de trader. Elle va surtout ne pas arranger l’image des traders auprès du grand public. Elle était déjà sérieusement détériorée après l’affaire Kerviel qui a fait perdre 4,9 milliards d’euros à Société Générale. En mai dernier, l’opérateur de marché à terme Chicago Mercantile Exchange avait révélé que c’était une société de gestion, Waddell & Reed Financial, qui était à l’origine de la panique boursière de Wall Street du 6 mai dernier. Les marchés américaines avaient chuté pendant vingt minutes de 9% passant sous les 10 000 points. Une barre sous laquelle le Dow Jones est passé allègrement depuis.
Il parait que tu as changé de métier, tu es trader maintenant ? Big Grin

Reviens avec nous Benko ! Big Grin
En Mammon ? ^^

Enfin il paraît ...
Il paraît que... PUTAIN QU'IL FAIT CHAUD SUR PARIS.
Il paraît que... PUTAIN J'ARRIVE PAS À DORMIR.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)