Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
impact du gilet pare balles sur les PCC
cela fait plusieurs jours maintenant que ej n'ai rien a me reprocher en matière de PCC, et bien que je sois dans un endroit reculé, sans témoin, et jusqu'à ce matin sans rien de compromettant à la main, pourtant mon indice de pcc n'a pas baissé.
Cela peut il être du au port d'un gilet pare balles ?
quel est votre expérience en la matière ?
Reply
Je dirais qu'il y a des chances, oui.
Tu as déjà vu souvent (je veux dire en dehors d'Immac) des gens se balader avec un gilet pare-balles dans la rue ?
Reply
C'est pas courant, mais ce n'est pas un crime.
Ça devrait coller de bon malus sur les tests sociaux, un malus de déplacement ou un truc du style.
Reply
En fait je pense qu'il faut surtout voir ça comme un comportement suspect.
Un flic dans la rue va se poser des questions s'il te voit avec un gilet pare-balles. Il va pas t'arrêter mais peut-être au moins te demander tes papiers.
Reply
/HRP : hey les gars, Héphaïtos n'aimant pas les Youyous, il a encore collé son sujet dans "Larves". Donc jusqu'à preuve du contraire, c'est RP sa question.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
hrp : dans le doute je suis restée à la limite dur RP tu remarqueras Wink
Mais bon, pour moi, parler de PCC c'est pas très RP ...

On est d'accord...
Reply
J'ais déjà croisé les flics avec mon pare-balle et généralement c'est plus le Hécate II qui les intéressent plus que le pare-balle. D'ailleurs jamais été vraiment emmerdé à cause de çà.

hrp: il me semble qu'il n'influe pas directement sur les PCC, vérifie que tu n'as pas d'arme sortie plutôt, mon score de PCC est plutôt bas quand je ne fait rien de particulier, pourtant je suis quasiment 24h/7j avec un pare-balle.
Reply
En fait je n'ai sorti mon marteau d'arme que ce matin et mis le pare balle avant hier, mais cela fait une semaine que je me balade avec la désagréable impression que les forces de l'ordre me regardent bizarrement...

HRP : 3 étoiles alors que je n'ai pas eu d'acte répréhensible depuis une tentative de meurtre raté .
Et puis faire les poches à un nudiste. Mais c'était il y a longtemps...
Reply
hrp:
Quote:et puis faire les poches à un nudiste
faudra que tu m'expliques comment tu fais. Quoique, réflexion faite, je ne veux pas savoir.^^
Reply
[HRP ]Y'a peut être un blême alors .. parce que moi, Héphaistos, il apparait pas dans ma liste de personne a surveiller.

S'il a trois étoiles, il devraient apparaitre dans ma liste prioritaire.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)