Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Mykhaël écrase une larme de rire devant la scène de Vanéka et de Black Séraphin.

J'aime beaucoup l'amour chez les démons, c'est je t'aime moi non plus.

Lamia, je regrette d'avoir été trop loin de l'église pour venir te faire un petit coucou. Cependant, je dois reconnaitre que tu as fait très fort. Il ne nous reste plus qu'à trouver une petite idée pour vous rendre la pareil !!! Je sais déjà qui serait partant avec moi pour ce genre d'expédition...

Mykhaël lève son verre vers Lamia.
Quote:Si tu veux meme savoir j'etais aussi responsable de ta frayeur la derniere fois que tu es passe devant l'eglise
Alors c'est toi la copine d'uthorion ?
Ah bravo, félicitations, bel ouvrage de ta part il est vrai !

Ca va ? Ca te fait pas trop chier que je dise "beau" ? Wink
@ mikael : Merci mais sache quand meme que nous sommes netemant moins laxistes au niveau de la securite de la disco ...

@Vik et oui c'etait moi le copain d'uth et ta petite Jenny l'a echappée belle ! Quand ala beauté oh j'ai appris depuis un moment a traduire votre language ... A ce sujet je met un peu de bruit dans votre eglise en ce moment parce que je voudrais pas dire mais il n'y a pas trop de bruits la bas ...
Non mais j'ai bien compris ton ptit manège, tu fous dans le coma les gêneurs et après tu dis qu'il n'y a plus personne pour réagir !!!
Tu serais pas biclassée Malphas des fois ? Mmmhh ?
et bien considérons que c'est peut être parce que nous ne sommes pas assez méfiants de ces monstres.
Tu veux toute l'histoire Vikounet ?
et ben t'es trop jolie de la bonne chaire bien tendre et surtout beaucoup trop reperee et ca fait trop longtemps que ta jenny nous casse les pieds alors ben a craqué ...

Et dois je te rapeller que tu m'a laissée tranquillement devant l'eglise a ce moment la ?
Et pour les princes et bien disons que Malphas a des qualites comme tous les autres Princes !
J'avais d'autres priorités...
Et honnêtement, je ne t'ai pas vue...
honnetement aussi ma priorite n'etait d'etre vue a ce moment la ...

Je me suis faite discret pendant un petit mois... le naturel revient au galop 8)
Magnifique Lamia !!!
Hey,Blacky,tu veux que je t'arrange un coup avec Jacen ? :wink:
Quote:Tu serais pas biclassée Malphas des fois ? Mmmhh ?

Halalalala comme j'aimerais bien aitre viclasser moi

Flint, d'un air songeur devant sa bonne bierre se dit

Un Kronos biclasser Baal ....
Art du combat+Projection+bourrin si foirage .......
C'EST QUAND LE BICLASSAGE ???? Big Grin Big Grin Big Grin

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)