10-04-2005, 03:05 PM
Quote:Jacen se leva alors de son siége...ben non la tu confond c'est moi qui t'attend ...
"Et bien venez, je vius attends, avec un billet de retour direct aux enfers..."
sauf si tu parlais de la partouze :oops:
La taverne des Anges et des Déchus
|
Quote:Jacen se leva alors de son siége...ben non la tu confond c'est moi qui t'attend ... sauf si tu parlais de la partouze :oops:
black seraphin regarde faire Vaneka puis tente de la copier dans ses gestes, une langue noircie par la pourriture sur des lèvres gercées, laissant entrevoir des dents noircies pourries et carriées a mort desqauelles vous apercevez encore les restes du lapin cru qu'il a tenté de dévorer ce matin
-moi je l'aime bien jacen, je peux lui faire un bisous? hein maitresse Vaneka , je peux dis? dit il en sautillants dans tous les coins et tout autour de Vaneka
10-04-2005, 03:10 PM
Vaneka est littéralement révulsée alors que le démon tourne autour de lui tel un chien galeux. Mais quelle horreur ! Il se fout de ma gueule ou quoi ?
Oui oui, vas y, vas embrasser le monsieur, il va adorer ça et eloigne toi de moi...
10-04-2005, 03:14 PM
Black Seraphin regardait Vaneka avec un grand sourire et des grand yeux (avec le caca d'oeil) et très heureux il lui léchouilla la main. puis toujours il tenta de sauter a 4 pattes sur Jacen la langue sortie pleine de bave, quand il s'écroula lamentablement , il avait toujours sa camisole.
- yahou moi je l'aime Vaneka, il est génial, il est terrible, c'est mon héros... c'est mon ami a moi! et jacen aussi! smack COPAIN!!!!!!!!!!
10-04-2005, 03:22 PM
Vaneka contempla sa main un instant, l'air songeuse... l'administration s'est gourée ou quoi ? C'est pas un démon, c'est un familier !
Dis moi, tu étais incarné dans un chien dans une autre vie ? En tout cas tu as la tête de l'emploi !
10-04-2005, 03:31 PM
vaneka je t'aime , ca fait des nuits que j't'aime d'amour
ca fait du temps qu'on s'dit bonjour que j'ai du mal a m'rassembler que j'ai du mal a m'controler et que je serre fort ma poupée qui porte ton prénom. moi j'ai envie de t'aimer a l'unisson..... on on on on on...... on
10-04-2005, 03:45 PM
attends voir, t'est de Shaytan ou de Kobal ?
Rahh le con, ça va finir par me faire rigoler ses blagues de youyou ! Sur ce, elle prend la bouteille de Whisky sur le comptoir, en vide une partie sur sa main, puis l'autre dans son gosier. Une fois vide, elle la jette dans la poubelle avec un bruit fracassant. Bon j'ai autre chose à foutre, là. A bientot mes agneaux. Vaneka sort du bar et prend garde à ne pas être suivie par le roquet...
10-04-2005, 03:54 PM
attends voir, t'est de Shaytan ou de Kobal ?- Moi de shay-lam.
Rahh le con, ça va finir par me faire rigoler ses blagues de youyou ! COPAIN!!!!!! Sur ce, elle prend la bouteille de Whisky sur le comptoir, en vide une partie sur sa main, puis l'autre dans son gosier. Une fois vide, elle la jette dans la poubelle avec un bruit fracassant sur ce BS demande un lait au whisky et au ricard. il y verse ses crottes de nez puis avale le tout d'un trait. Bon j'ai autre chose à foutre, là. A bientot mes agneaux. Pareil a plus je vais aider ma femme! en regardant vaneka hein chérie?
10-04-2005, 04:00 PM
Au secours :lol:
Ecoute coco, je ne te connais pas, tu ne m'as jamais vu, va plutot éclater tes pustules sur le lit de jacen, vu que c'est ton copain aussi Putain il me gonfle ce démon :lol:
10-04-2005, 04:03 PM
Jacen COPAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
« Next Oldest | Next Newest »
|