Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PCC PCS
Bonjour, juste pour savoir, j'ai trois belles étoiles jaunes dans ma case PCC et "RAS" dans mes PCS, c'est bon signe ?
Reply
http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?p=308142#308142

sinon RAS = Rien à Signaler
Reply
J'avais pas vu ces modif' étoilées, autant pour moi.
Merci.
Reply
On peut pas avoir les chiffres et les étoiles combinés ? Parceque bon, perso, je sent que le radio de visites chez le juge va augmenter.
Reply
A mon avis c'est fait exprés
comme tu ne sais pas quel est exactement ton niveau tu es obligé de faire plus gaffe
et tu ne peux pas faire d'abaque sur le nombre de point apporté par chaque action
Reply
N'empèche que le simple fait de traverser la ville en caisse te fait passer pour l'ennemi public n° 1, alors l'aller-retour, je pense que tu tapes dans les 4 étoiles...
Reply
Je sais pas comment vous faites, moi j'ai jamais eu autant de souci avec les bagnoles (ou alors j'ai du bol à chaque fois je les ramène de nuit je sais pas)
Reply
D'un autre côté on n'est pas obligé de traverser la ville pied au plancher.
Suffit de faire un jet de discrétion un DLA sur deux et c'est bon. Même en plein jour on reste stable.
Reply
j'abonde dans le sens de shashog. j'amais eu de soucis avec les caisses en respectant ma pause discrétion de temps à autre
Reply
Je suivrais donc ces conseils pour plus de tranquilité, merci, au passage pour l'info.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)