Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paralysie - je débute
Dites au passage, c'est la première fois que je lance des paralysies. Je voudrais savoir comment ça se passe?

Je claque un RU de 3 et mon opposant un 1.

Ca marque il va être paralysé pendant 3 tours.

Dans les faits, il s'est libéré bien avant le temps minimum de "figeage". Genre 12h.

C'est normal?

Je comprends rien en fait.
Reply
C'est qu'il doit activer 3 fois sa DLA.
Zerk ou DT for the win. ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Pendant la paralysie tu as le droit à des jets de déparalysation (j'ai pas trouvé le mot, donc j'invente)

A la fin du pouvoir, il est automatiquement défigé (et hop un deuxième plus que qqs milliers et j'écris un dico)
Reply
Quote:Pendant la paralysie tu as le droit à des jets de déparalysation (j'ai pas trouvé le mot, donc j'invente)

A la fin du pouvoir, il est automatiquement défigé (et hop un deuxième plus que qqs milliers et j'écris un dico)

Nope. Pendant la paralysie, tu n'as pas le droit à des jets. C'est seulement en fin de pouvoir où il faut réussir un jet de force de difficulté moyenne (un certain nombre de colonnes de bonus que je ne connais pas) pour se sortir de la paralysie.
Et si tu n'y arrives pas, tu restes paralysé.
Reply
Au temps pour moi...
Les anges ne prennent pas souvent la peine de me paralyser avant de me ploper Big Grin
Reply
Nop 16h min avant le dégèle.
Donc soit un DT soit un Bug.

D'où ma question. Smile

C'est un jet facile à +3 de mémoire.
Généralement je crève avant.
Reply
Ce n'est pas un bug. :mrgreen:
Reply
Quand on se retrouve "statufié" c'est le même principe ?
Reply
Ok, j'aurais dû le bouffer ce matin au p'tit dej au lieu de vouloir me bouffer les quatres cases en 4 DLA.

Ca m'aura évité de défoncer mes PCS, c'est déjà ça.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)