Threads: 103
Pour la seconde fois, alors que je suis pleine mission propagande, j'obtiens ce message :
Quote:Malgré tout vos efforts, et bien que vous deballiez tout votre arsenal de tombeur rien n'y fait...C'est un échec.
Cette action vous a coûté 5 PA.
Vous avez amélioré ce talent de 5 points.
Précisons que dans les deux cas mon jet était réussi.
Est-ce un bug ou lié au fait que l'on ne pourrait pas convaincre une personne déjà convaincu ? Un aligné par exemple.
Threads: 52
C'est que l'autre en face a réussi son jet de résistance.
Ce qui explique que ce sont les personnes étant visiblement des alignés qui résistent.
Merci pour l'info, j'ignorais qu'il y avait un jet de résistance contre la séduction.
Dans le même cadre, je me trompe ou le fait d'utiliser un skate inflige un malus au jet de séduction ?
Ca n'est pas écrit dans le descriptif du skate mais ça fait plusieurs fois que je me retrouve avec un malus après l'avoir utilisé.
Threads: 8
Oui ça t'en met, et non y'a pas que les alignés qui résistent.
Ce que je voulais dire c'est qu'ayant, à priori, de meilleures stats que les simples humains, il est logique que ce soit eux qui résistent le plus souvent.
En tout cas merci pour les info.
Ca c'est de la célérité. ^^
Threads: 533
Ben oui mais même avec 2 dans la carac ils peuvent très bien faire un bon jet de dés, ça arrive, y'a rien d'insurmontable de faire 136 par exemple.
Threads: 3
Et vu ce qu'ils meurent et se font draguer, même si ça leur rapporte 1 XP à la fois, ils ont vite la possibilité de réussir un jet aussi et avec un 6 au bout ('fin si les humains gagnent de l'XP...)
Threads: 43
lors que je jouais Olviier (mon ange de Novalis) j'avais béni des humain avec la bénédiction beauté.
et j'en avais mis quelques uns a 6 en apparence ... ils etaient tres dur a seduire ;-)
donc il peut exister des humains qui resistent enormement a la seduction, ce n'est pas impossible.