Threads: 44
Le son assourdissant d'une chasse d'eau concorde avec les cris. La porte des toilettes s'ouvre, et Il en sort. Le narrateur s'excuse d'avance envers les lecteurs.
HAAAAAAAAAANN HHHHAAAAAAAAAAAAAAAANN HAAAAAAAAAN !
Allaï move ton corps Baby, move ton corps babaaaaïïï !
HaaaaAAaaaaaaaannnNNN HAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaAAAAAANNNN !
Oui move ton corps BaïBaï, oh oui move ton body hiiiiiiii !
[Silence, il s'arrête au milieu de la salle, se rendant compte de la présence d'entités individuelles.]
... P'tain, dare, ça a changé d'puis la der'.
Threads: 7
Wouh mais c'est que c'est la fiesta ce soir!!!
Threads: 250
levant les yeux de sa lecture et regardant son interlocuteur pour la première fois Pourquoi je fais ca ? Ma foi, peut être parce que j'y prend du plaisir ( on entend par derrière un énorme han, han, han, Dimitri sourit : Finalement on est tous pareils, chacun à sa façon on cherche quelques miettes de plaisir...Si les gens qui lisent mon journal sont heureux, alors ca me rend heureux, c'est tout. Et toi, qu'est-ce qui te fait plaisir dans la vie ?
Threads: 23
Kraven qui était jusque là rester assis à écouter les conversations se lève et sort du bar, lentement, en saluant l'assemblé.
Threads: 100
Vaneka sort de l'arrière salle, un petit sourire aux lèvres, tout en se peignant les cheveux.
Salut mes mignons. Bien dormi ?
Au fait, on a trouvé une caméra ce matin. C'est dommage, si vous vouliez participer fallait le dire !
Se tournant vers le barman
Tu aurais pas de quoi manger par ici ? Ou même des restes de l'autre fête, ça ne me dérange pas.
Threads: 142
VanFalen sort de l'arrière salle à son tour, un sourire de satisfaction sur la figure.
Il esquisse un bref salut de la main en direction de l'assemblée puis s'allume une cigarette.
Il se tourne vers la barman à son tour.
La même chose que la demoiselle, step'.
Threads: 142
VanFalen se dirigea vers les toilettes. Une femme portant ses vêtements sortit à sa place 5 min plus tard
Finalement ça peut être sympa d'être dans un corps de femme quelques temps...
Threads: 8
le gnome dépité regardait le magazine de matériel hifi vidéo qu'il tenait entre ses mains.
-bon alors cette cam là possède un système de récupération d'images... combien .... 500 euros.... pour ca.... mais comment vais je faire mon documentaire sportivo animalier?
Threads: 23
Kraven revient, un petit sourire aux lèvres. Il marche lentement et à l'air très calme, comme d'habitude. Il salut l'assemblée d'un signe de tête, se dirge vers le bar et commande un verre de Beilay.
Threads: 5
La jeune femme assise aux côtés de Dimitri semblait perdue dans ses pensées... tellement perdue que rien ne semblait avoir d'importance. Puis reprenant ses esprits et dis à Dimitri :
Ecoute si tu souhaites poursuivre cette conservation, alors suis-moi. Sinon va en Enfer!
La jeune se leva lentement et se dirigea dans pas lent vers la sortie sans prendre la peine de se retourner...