Threads: 54
A un moment, alors qu'on ne s'y attendais pas vraiment, le Premier Juge fait son entrée dans la Salle des opérations tactiques. Il fait un petit tour des lieux observant ceux et celle qui s'y trouve, ainsi que la décoration, qui, très certainement n'était pas à son goût. Il vint alors au centre de la pièce et prit la parole.
Bien, je vois que de nombreux démons sont réunis en ce lieu. J'en déduis donc que vous êtes tous ici pour l'avancement de la cause, ce qui est louable.
La Dame de l'Ordre Noir ayant quitté l'Antre, c'est moi qui vais superviser les opérations de cette salle. Je vous demanderais simplement de la quitter quelques temps, le temps que je puisse la réaménager et la rendre plus... fonctionnelle.
Il regarde alors les démons présents un à un, comme s'il attendait quelque chose de leur part.
Des suggestions, des idées, des remarques ? Je suis à votre disposition.
Threads: 181
pour le nettoyage je peut m'en charger... suffit de faire sortir tous ceux qui ne résistent pas à plus de 2000° celsius.
Ou de les laisser ici si vous voulez les punir
Threads: 30
ho ho ho ... comme ça ?
croaaa comme un cadeau de noël que l'on ne pourrait pas refuser huhuhu !
Claquant des pieds, une main en visière, dans une parodie ratée de salut militaire.
A vos ordres chef, trouffion José dégage la salle ...
Et après cela il se tire de la salle en rigolant doucement.
C'est un marrant c'lui-là ... huhuhu
Threads: 19
Ayla se lève lentement du fauteuil sur lequel elle était assoupie et sort à son tour de la pièce.
A bientôt, Vlaadith...
Threads: 112
Aye Ti suit Ayla en souriant...
On revient. Vous pressez pas pour autant, hein?
Threads: 19
Ho ben si il veut des idées hakim, j'peux en donner ...
faudrait prévoir des futs plus gros pour la pompe à bière ! parce que là on arrête pas d'les changer, et les fonds de fut c'est toujours pleins de mousse à la con !
Et puis ca serait pas mal de faire déboucher les gogues, ca fait deux semaines que ca r'foule, depuis l'empoissonement par Raynart en fait ...
Il se sert un demi de mousse à la tireuse de bière.
Sinon, besoin d'conseils pour la déco ?
Threads: 54
Non merci Sénateur Kassad. Je ne suis pas certains que nos goûts en matières de décoration soient réellement compatibles... Et ne vous inquiétez pas, les sanitaires seront remis en état !
Puis se tournant vers Héphaïstos.
Votre proposition est intéressante, mais pas ici... Je vous en remercie. J'aurais probablement très bientôt besoin de vos services.
Il jette de nouveau un coup d'œil circulaire à la pièce et à ses occupants, semblant compter compter quelque chose et essayant de déterminer autre chose.
Maintenant sortez tous, et laissez moi m'occuper de cette salle !
Threads: 53
Laylax n'ayant pas décroché un mot, sort
Threads: 2
Tass se lève de sa chaise et prend la direction de la sortie en saluant tous ses collègues.
Threads: 181
le forgeron sort sans commentaires