Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mission Chasseur de Primes
Bon, j'ai pris une mission chasseur de primes, pour tester, les infos étaient normales (votre cible est MACHIN, vu pour la dernière fois en TRUC).

Puis, après un certain temps (quand je suis arrivé sur zone, en fait), j'ai eu comme affichage "Votre cible est MACHIN", mais plus aucune indication de zone. Je viens de ressortir de la zone, rien n'a changé... C'est normal, docteur ?
Reply
Moi j'ai toujours eu : "votre cible est machin". Y'a pas d'indication de lieu, faut obtenir des renseignements avec discussions et/ou de l'observation.
Reply
Ah oui je me rappelais plus.

En fait, y'a une spécification quand la cible est dans les sous-sols (sinon c'est le merdier pour trouver), mais j'ai pas fait attention que le reste (quartier, etc) était encore dans le libellé. Oups!

Sinon, oui, y'a pas de localisation. C'est normal.
Reply
Quant je me connecte, sur la page de la torche, il y a marqué;

"Il vous reste -61 DLA pour accomplir votre mission Chasseur de primes."

Est ce que ça veux dire que ma cible n'est plus recherchée ?
Et si j'annule ma mission, je perd tout de même 20 PS ?
Reply
il n'y a pas de limite de temps pour la mission chasseur de prime
ça veut juste dire que tu as commencé il y a 61DLA
Reply
si tu vas lire sur le wiki c'est marqué que la mission s'arrete uniquement lorsque ta cible arrive a 0 PCC.

Tant que ta cible continues d'accumuler des PCC la mission continue.
Reply
Donc, tant que je reçois le message ( celui sur la torche ), l'individu est recherché. Et donc, la mission active.

Merci. SLURP ...
Reply
J'ai tout de même une question :

Si y'a strictement aucune info de localisation, on est censés tomber sur nos cibles par hasard ? Si oui, je trouve que c'est pas drôle du tout, comme mission...

Accessoirement, on perd les PS si la cible "soigne" tout ses PCC/PCS ?

Enfin, dernière question : Si on met en taule des gens qui ont un haut niveau de PCC (puisque recherchés par la police), pourquoi les domeux et andros ont-ils des cibles de leur camp ? En effet, ce serait des PCS, ça serait logique, mais tant qu'il n'y a rien de surnaturel, il n'y a aucun intérêt à mettre un collègue en taule, non ?
Reply
Quote:Si y'a strictement aucune info de localisation, on est censés tomber sur nos cibles par hasard ? Si oui, je trouve que c'est pas drôle du tout, comme mission...

C'est pour ça qu'il y a un forum, il parait. Et c'est pour ça qu'il faut se faire des amis. Smile
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Quote:Enfin, dernière question : Si on met en taule des gens qui ont un haut niveau de PCC (puisque recherchés par la police), pourquoi les domeux et andros ont-ils des cibles de leur camp ? En effet, ce serait des PCS, ça serait logique, mais tant qu'il n'y a rien de surnaturel, il n'y a aucun intérêt à mettre un collègue en taule, non ?
II - L'action des Démons sur terre doit être la plus discrète possible.
c'est pas l'utilisation des capacités surnaturelles doit être la plus discrète possible.
Avoir ça tête sur une affiche dans tous les commissariats ça n'a rien de discret Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)