Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Laissant un instant mon regard erré le long de la silouhette de l'inconnue acoudée au bar, je fus frappé par un sentiment de "déjà vu". Il me semblait en effet que malgré certaines différences de taille, cette personne ne m'était pas inconnue. Oubliant le gnome purulent, je m'avançais avec une lenteur calculée vers elle et, ne trahissant aucune émotion, lui dit d'une voix basse :
Il est fascinant de voir que même le chaos possède ses propres formes de stabilité... Autrement dit que certaines choses ne changent pas. Je vous offre un verre?
En voyant son vieil ami, Vaneka ne put réprimer un sourire extatique. En guise de réponse, elle bondit comme un chat prestement sur lui et s'aggripa à sa taille à l'aide de ses jambe athlétiques mais néanmmoins finement ciselées. Puis elle l'embrassa langoureusement. Surpris par une telle action, Leto faillit un instant perdre l'équilibre.

Je t'ai manqué, j'espère... je prendrais bien une petite Sangria.
Se reveillant au fond du bar une gnomette arrive et d'un air paillard :
Tiens c'est toujorus les meme qui ont le droit aux belles filles :oops:
Entendant marmonner une autre vieille connaissance derrière son dos, elle fait signe à Lamia de venir. Elle ne lâche cependant pas sa prise sur Léto.

Qu'est-ce que tu attends ? Plus on est de fous, plus on jouit Big Grin
lamia s'essuie la bouche et saute sur les deux demons pour les embrasser
Pauvre Léto, j'espère qu'il a les reins solides ! Vaneka se désengage de ce dernier, lui fait un clin d'oeil, puis sourit à Lamia.

Alors, quoi de neuf ?
-pff c'est toujours les autres qui ont LA plus belle et LA plus sexy de toutes!

sur ces mots le gnome boutonneux et pustuleux se lève (ah il était pas déjà debout), et file direction les gogues.
La plus sexy ? A d'autres ! Je ne suis pas une gradée non plus... pensa-t-elle, non sans exprimer un certain soulagement en le voyant partir.
Ben pour nous tu n'est pas partie longtemps.. alors entre temps ils s'est pas passe tant de truc et toi ?
Disons que quand je leur ai dit que j'étais prête à tout pour acquérir de nouvelles compétences, ils m'ont pris au mot... les entraineurs savent être particulièrement sadiques, crois moi. Si tu as oublié l'enfer c'est que tu as de la chance... je ne remets pas en cause le système là bas, loin de là, mais je préfère quand même être sur terre. Et je pense qu'en Face, ça doit être pareil, vu les brutes :roll:

Vaneka marque une pose

Enfin. Je n'ai pas tant changé que ça, si ? Bah j'avoue avoir perdu quelques rondeurs, mais je ne pense pas que le commun des mortels puissent y voir une quelconque différence, si tu vois ce que je veux dire :twisted:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)