Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'oudler
Il paraît que je veux bien le croire, mais les autres gens que je connais sont là "aaaaah strop bien *bave*"
Parait que c'est comme certains jeux, ça claque au niveau graphismes pour pallier à la faiblesse du scénario Smile
Il parait surtout qu'il ont pompé une partie du scénar et de l'idée d'un vieux vieux vieux dessin animé ... Zak et Christa ... pour citer la seule cassette vidéo que je garderai a jamais Tongue

bon ok, dans ce cas-la c'est SF, alors que le dessin animé est plus fantasy (voir féerie) ... m'enfin ...
Parait même que le repompage ne s'arrête pas là

Quote: les fans de littérature de science-fiction ont trouvé d'étranges similarités entre Avatar et L'Univers de Midi, écrit par les frères Arcadi et Boris Strougatski. Le cycle de dix romans publiés dans les années 1960 raconte les tribulations d'une tribu humanoïde se nommant… les Naves. Celle de Cameron s'appelle les Na'vis. L'action s'y déroule, comme dans Avatar, au XXIIe siècle, comme dans Avatar, sur Pandora et, comme dans Avatar, dans une jungle luxuriante.
Il parait que je suis déçu ...

Velvet ne nous a pas dit qu'elle participait à la ferme célébrité ...
Il parait que j'suis découverte, j'avais pourtant un peu modifié mon pseudo ><
Quote:Il parait surtout qu'il ont pompé une partie du scénar et de l'idée d'un vieux vieux vieux dessin animé ... Zak et Christa ... pour citer la seule cassette vidéo que je garderai a jamais Tongue

bon ok, dans ce cas-la c'est SF, alors que le dessin animé est plus fantasy (voir féerie) ... m'enfin ...

Je kiffe trop Bat, la chauve qui rit. Et je le trouve plutôt pas mal comme DA d'ailleurs.
Quote:Je kiffe trop Bat, la chauve qui rit. Et je le trouve plutôt pas mal comme DA d'ailleurs.

Il parait que c'est bien parce que j'adore que j'ai gardé la cassette Tongue

Il parait que j'adore la chauve souris aussi ... "fil rouge, fil vert, tout m'est passé a travers ! ... écoutez donc Batsy et soyez vachement prudent ... ça craint d'approcher les ... humains"

Il parait qu'on devrait tous avoir une antenne greffée sur le crâne :lol:

Il parait que je ne pensais pas que quelqu'un connaitrais ... :roll:
Héhéhé

Ca fait partie des DA oubliés comme le secret de Nimh qui donnent toute la saveur underground de l'animé.
J'aime.
Il parait que le secret de Nimh était très sympa, par contre la suite beaucoup moins, on sent qu'ils ont voulu la rendre plus "accessible", et c'est bien dommage.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 657 Guest(s)