Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'oudler
Il parait que voici la vidéo à l'appui : ICI :wink:
Il parait qu'en zappant dessus par hasard, ça m'a bien fait marrer Big Grin (comme si c'était mon type d'émission favori...)
il parait que D'oh!
Quote:il parait que D'oh!

Ben il parait que je préfère celui la

ou a la limite celui-ci

enfin rien ne vaut l'évolution selon homer :lol:
Quote:Il parait que voici la vidéo à l'appui : ICI :wink:
Il parait qu'en zappant dessus par hasard, ça m'a bien fait marrer Big Grin (comme si c'était mon type d'émission favori...)

en effet, ça pourrait bien etre elle....la ressemblance est frappante!
Il parait que cette video n'est pas accessible depuis votre pays de résidence ...
Il paraît que je conseille le film "A serious man"
Il paraît que ok, c'est très juif, mais c'est assez génial.
c'est quoi un film très juif ? (no pun intended)
peut on estimer que "rien que pour vos cheveux" est un film très juif ?
Quote:Il paraît que je conseille le film "A serious man"
Il paraît que ok, c'est très juif, mais c'est assez génial.

En même temps avec un film des frères Cohen, se passant dans la communauté juive il paraît qu'on pouvait s'y attendre Smile

Il paraît que j'ai vu Avatar (3D) et que nom de dieu soit je vieillis soit je deviens ringard soit les deux mais j'ai trouvé ça... comment dire... extrêmement mauvais.
Foin de la "Grosse Méga Claque" annoncée par nombre de connaissances, le scénario a été écrit par une gamine de 4 ans, c'est über-manichéen, et la "3D" fait mal aux yeux.
Le seul bon coté c'est que, coup de bol (pour le téléspectateur mâle), les Na'Vi auraient pu être des gros trucs baveux tentaculaires poilus et couverts de maladies, mais OUF! leurs femmes sont des bonnasses qui se baladent en string toute l'année.
Il paraît que c'est pas parce que leur nom de famille signifie prêtre en hébreu qu'ils sont juifs, quoique.... :roll:
Il paraît que perso, j'ai pas vu et n'irai pas voir Avatar surtout depuis qu'un ami m'a dit, je cite: "Le scénario, c'est un mélange entre Pocahontas et Fallen Dragon, donc pas original".
Il parait que ton pote n'a rien inventé, tout le monde le dit Smile

Forum Jump:

Users browsing this thread: 679 Guest(s)