Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'oudler
Il parait que moi Neit et 'Nana me manque. Pi Axe et Reaper aussi.

Il parait que Géno aussi même !

Il parait que reviendez ! Cry
Roooh p¤¤¤¤¤ il parait que je me rematte le trombinoscope
il parait que j'avais pas vu la photo d'héph' avec l'épée (et les gants antifeu :lol: )

il parait que ENORMMMMME !!! Big Grin
Quote:Roooh p¤¤¤¤¤ il parait que je me rematte le trombinoscope
il parait que j'avais pas vu la photo d'héph' avec l'épée (et les gants antifeu :lol: )

il parait que ENORMMMMME !!! Big Grin

Il parait, mon cher quasi-FreeFree, que tu as le bonjour d'un site ami et néanmoins concurrent où j'officie actuellement et que tu as toi même fréquenté un temps.
Qu'il suffise de dire que le démon Blood-enfin, son joueur- gère ce forum où l'on joue en Pbf.
Il parait que "m'en fout, j'suis MJ à Ins et j'm'éclate!"^^
il parait que je n'ai réellement plus le temps pour ventsombre
il parait que j'en suis sincérement attristé car je me suis bien éclaté là-bas, et qu'il y a vraiment de très bon joueurs, qui font du très bon RP !
il parait quand même que le temps qu'il faut passer sur ventsombre est le triple voir le quadruple du temps passé sur ins (IG et fofo)
il parait que moi j'ai pas de pc au boulot ... et je crois que c'est ça qui manque Tongue
Il parait qu'on se croirait dans une réunion Tuperware pour personnes âgées ...

il parait que je suis déçu, cette année Vik n'a pas changé d'avatar pour Noël :evil:
Il parait que vik est de plus en plus refractaire a tout changement. Ca doit être dû a son age avancé.
Parait que je l'ai fait sur d'autres forums mais qu'effectivement, j'ai pas pensé pour celui-là!
Quote:Il parait que vik est de plus en plus refractaire a tout changement. Ca doit être dû a son age avancé.
Il parait que quand j'étais jeune Vik était vieux.
Il parait que maintenant je suis moins jeune faut pas demander!

Il parait que je suis passé voix de la connaissance!!!
ça y est je fait parti des meubles
Champagne pour tout le monde
parait qu'au Havre, la place des putes est la place Danton. :roll: 'a ma fait sourire Tongue
il parait qu'elle est bien bonne celle la Big Grin Big Grin Big Grin

Forum Jump:

Users browsing this thread: 655 Guest(s)