Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'oudler
Il parait que thibs a les dents cariées ? :lol:
Alors comme ça, il paraît qu'il n'y a pas de trêve à Noël? Pfff... tout se perd ma bonne dame!
Mais si. Il parait que jeudi à minuit il n'y aura aucun meurtre, tu vas voir !
Quote:Mais si. Il parait que jeudi à minuit il n'y aura aucun meurtre, tu vas voir !

Avec un peu de chance, même aussi à minuit-huit, par respect des esquimaux ... enfin il parait.
Il parait qu'à chaque fois que je vois un post de Shag' j'ai envie de le claquer ... Je HAIS son avatar !! :evil:

Il parait que pitié Nergoule, file lui un cours !
Il parait que ces deux jets m'ont bien fait rire.

[Image: 111et666b.th.png]

Il parait qu'il ne m'en faut pas beaucoup.

Il parait que je n'allais pas non plus laisser passer l'occasion de faire admirer une nouvelle fois mon avatar à Morrigan. :twisted:
Il parait que je trouve marrant l'avatar de Shag'

(juste pour faire ch*** Morrigan Tongue)
Il parait qu'au final ma nouvelle limitation est très drôle.
Il parait que je ne pensais pas avoir l'occasion de citer Francis Lalanne Big Grin

Quote:Pense à moi comme je t'aime et tu me délivreras
Tu briseras l'anathème qui me tient loin de tes bras
Il parait que désolé :oops:

Il parait que moment de culture générale:
Quote:Un anathème désigne aujourd'hui une réprobation générale, une mise à l'index, d'une personne ou d'une idée. Ce mot est notamment utilisé dans des expressions telles que « lancer l'anathème » et « frapper d'anathème ».

L'origine de ce mot est profondément religieuse et selon les époques désigne une offrande ou un sacrifice, comme chez les Grecs et les Romains. Depuis le Nouveau Testament, il signifie généralement une sentence de malédiction à l'égard d'une doctrine ou d'une personne, spécialement dans le cadre d'une hérésie. C'est cette signification qui est reprise dans le sens généralement utilisé de nos jours.
Il parait que Merci Vlaadith ! :wink:
Il parait que j'aime bien le nouveau Minimax.
Huhu. Big Grin
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).

Forum Jump:

Users browsing this thread: 603 Guest(s)