Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'oudler
un insane qui reviens avec Damien Jean en fond musicale .... CoolT ?

PS : je suis moi aussi un ancien insane reconverti.
Quote:Hmmm... Béfirah ??! Big Grin

Ouiiiiiiiiiiiiii 8) Enfin, il parait Big Grin
Je ne crois pas que Géno soit allée côté anges avec nous. Ce serait une rumeur infondée Wink

Et oui il paraitrait que ce soit CoolT. Son perso ange était Gaeya. Il parait que je ne me rappelle pas de l'orthographe exacte ^^
Et Juliette dans le coup ? ^^

Les Insane n'ont rien à faire de leur vie, on dirait.
Il parait que XX' ...

(Il parait que et oui, y'a pas que les Insanes qui branles rien irl ! Big Grin )
Il parait que jouer au devinettes sur moi, c'est pas drôle... tout le monde sait qui je suis Big Grin
T'es qui?
Il parait que je sais pas pourquoi, mais ça m'étonne pas d'April Big Grin

Bon allez... pour faire le mystérieux...

Il parait que mon avant dernier perso fut un méchant insane russophone qui fit parti d'un trio d'enfer avec les 2 pires délinquants démoniaques du jeu.
Il parait que sa manie pour les armes à feu et les incendies était connue de tous.
Il parait que le perso d'avant celui-là fut parmi les premiers a être nommé chevalier et le premier a servir son prince.
Il parait qu'il dirigea une grande section, mais eu beaucoup de soucis.
Il parait que son départ d'Immac se marqua par sa déchéance du statut de chevalier.
Il parait que les 2 personnages précédents servaient le même prince et ont tous les 2 fait la guerre d'Afghanistan, dans la même unité, chez les VDV.
il parait que ca commence par K ...
Kalimero ?
Il paraît que non, il paraît que c'est Khrouchtchev!
Il paraît que je vais pas jouer aux devinettes, suis trop célèbre et trop modeste 8) .

Forum Jump:

Users browsing this thread: 655 Guest(s)