Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'oudler
Quote:A mon arrivée sur le jeu je fais un démon cool et déjanté qui est rapidement accepté au sein d'une section qui vient alors tout juste d'être créée. Après quelques mois à Immac le Baron Vigo décide de punir toute ma section pour l'exemple car nous encourageons les démons à la révolte malgré notre bon boulot. Lorsque je fais mon deuxième personnage je change de camp et décide alors de servir l'archange des convertis. Mon angèle tombe amoureuse de l'Ange le plus puissant de la ville et tous deux se marient. Lorsque je change de nouveau de personnage, je reviens avec le premier PJ Haagenti de la communauté. Mon majordome célèbre et toujours utilisé par April Tourte se nomme Jean-Louis et j'aime lui faire subir toute sorte de misères et le déguiser de mille et une façons.
Je suis... je suis... ?

T'es de retour toi aussi !!!!!!!!!!! \Big Grin/ \Big Grin/ \Big Grin/

hem ... C'est qui Damien Jean ? -_-
Quote:hem ... C'est qui Damien Jean ? -_-

Je ne sais pas, mais il a une sale tête.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Moi j'aime bien.
Il parait que ça m'étonne pas :lol:
C'est un chanteur raté, j'adOre surtout ses clips...
Contente de ton retour moi aussi! (il parait)
Quote:hem ... C'est qui Damien Jean ? -_-

Quote:C'est une illusion , un mirage de ma part ...

Quote:Bon .. J'ai envie de vous faire partager un petit moment de joie sur un chanteur que je trouve extraordinaire ..
Damien Jean est auteur/compositeur/parolier/artificier et c'est un plaisir a voir ..
La carrière de ce grand artiste a commencé avec son énorme tube: "Pression artérielle".

Voyant le succès de ce clip, Damien continue avec un autre tube "C'est mon rêve"

Le succès ne lui monte cependant pas à la tête .. et c'est un troisième tube qui vient confirmer le talent de cet auteur/compositeur/producteur/artificier. "Tu disparais"

Devant la passion de ces fans, Damien nous a même concocté un petit teaser de son prochain succès.

Et deux petites interviews désormais culte du monsieur .
La première.
La seconde.

Il parait que je ne peut pas être responsable de ce qui va vous arriver si vous cliquez sur tous les liens .....
Il parait que tout est bon à ces vils démons pour corrompre nos pauvres âmes innocentes. :lol:
Quote:T'es de retour toi aussi !!!!!!!!!!!

Euhhh... un indice pour moi ? Qui es-tu ? :p

Il parait qu'il n'y a pas plus calé que Danator sur le sujet de Damien Jean dont il a les posters partout chez lui. Faut dire aussi, cet homme, quel homme !

Tous les moyens sont bons pour corrompre, en effet, y compris IRL. Je vous souhaite à tous les chansons en tête à longueur de journée comme je les ai eu après avoir découvert (maintenant je suis immunisé plus ou moins après une semaine crise de nerfs Big Grin).
héhé.
Public, un indice pour vous au bas de votre écran.

Attention...

Top !
A mon arrivée sur le jeu je fais une démone sexy et sympa qui est rapidement acceptée au sein d'une section qui a été créée il y a un certain temps (j'ai jamais su en fait ^^). Après quelques mois à Immac le Baron Vigo décide de punir toute ma section pour l'exemple car nous encourageons les démons à la révolte malgré notre bon boulot. Lorsque je fais mon deuxième personnage je change de camp et décide alors de servir l'archange de la justice. Mon angèle ne tombe pas amoureuse. Lorsque je reviens je reprends ma démone sui devient de plus en plus ambitieuse et un peu garce. Félix, mon majordome célèbre et toujours utilisé par ... ben moi même ici présent ^^.
Je suis... je suis... ?

8)
On a pas eu beaucoup de démones dans l'Insanity... et Génocide était une garce dès le début !

Hmmm... Béfirah ??! Big Grin

Forum Jump:

Users browsing this thread: 630 Guest(s)