Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'oudler
Il parait qu'il y a eut du RP, deux messages même. :twisted:

Il parait que si on veut faire dans la finesse on évite de se placer à portée de coups d'un micheux.

Il parait que le coup du défi quand on est seul contre une dizaine c'est un peu simple pour avoir sa cible.

Il parait qu'il faudrait pas voir à prendre les youyous pour des truffes surtout si ce sont des micheux. On peut toujours mais les conséquences risquent d'être douloureuses. :twisted:
Quote:Il parait qu'il faudrait pas voir à prendre les youyous pour des truffes surtout si ce sont des micheux. On peut toujours mais les conséquences risquent d'être douloureuses. :twisted:

Il parait que merde moi qui en pensait tout le contraire Big Grin

(joke inside)
Il parait que le rp c'est pour les tarlouzes. C'est quand même pas faute de le répéter, merdeuh !
Quote:Il parait que le rp c'est pour les tarlouzes. C'est quand même pas faute de le répéter, merdeuh !

Il parait que meuh rigôle pô tôi oh ! T'inquiète j'viens t'fritter dans pas longtemps Big Grin
Quote:Il parait surtout que Lahmi n'est pas une fille.
Quoiqu'il en soit, je suis outré d'entendre que les anges sont des gros bourrins qui ne font pas de RP.
I am chocked quoi.

Il parait que lahmi est un homme ?! Et bien au vu de son avatar, il est Brésilienne en plein carnaval.
De toute façon, il parait qu'ils n'ont pas de sexe, c'est pour ça qu'ils bourinent. La frustration ...
il parait que si j'avais su que c'était Mélia/ Morrigan, je n'aurai pas fait de propositions indécentes. Donc t'auras pas de bisou.Na!
il parait que le RP qu'il y a eu, c'est pas avec moi, vu que j'essaye de rester consciencieux lors de ma formation et que j'ai pas eu le temps de répondre puisque Morrigan s'était déjà fait éclater.
Il parait que Lahmi est une fille.
Il parait que son joueur est un homme.
Il parait que ça c'est déjà vu, dans le milieu du Jdr.
Quote:Il parait qu'il y a eut du RP, deux messages même. :twisted:

Il parait que si on veut faire dans la finesse on évite de se placer à portée de coups d'un micheux.

Il parait que le coup du défi quand on est seul contre une dizaine c'est un peu simple pour avoir sa cible.

Il parait qu'il faudrait pas voir à prendre les youyous pour des truffes surtout si ce sont des micheux. On peut toujours mais les conséquences risquent d'être douloureuses. :twisted:

Ouai enfin faut voir la tête des messages ... Message : "Vient te battre salope." Fin du message -_-'
Il parait que nan mais j'vous jure ...
Il parait que j'en connais un qui doit pas faire son taf ...
Il parait que j'hésite à aller l' "aider" dans sa tâche, histoire qu'ils n'aient pas une chieuse que d'un côté ... :twisted:
Il parait qu'il y a même de nombreux cas de double personnalité ( voir plus ) chez les rôlistes.
Il parait que pour moi aussi, on est plusieurs là dedans.
Il parait qu'il faut se détendre sur le divan et parler au docteur.
Il parait que je me plante toujours sur la nature des joueurs.
Il parait que ce sont des humains. Le reste importe peu.
Il parait que Lahmi on ne sait pas en vrai si c'est un homme ou une femme ...
Il parait que la seule chose dont on est sur c'est qu'il est sexué :lol:
(j'ai presque dit "TROP sexué")

Forum Jump:

Users browsing this thread: 678 Guest(s)