Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[HRP] Mission 1
Gna gna gna... Qui a dit que mon perso est parfait ? Chaint, riche, et tout ce qui va avec ! Vous allez en baver... Niark niark...
Reply
C'est bon, Vlaadith est le boss ici désormais.
@Vlaadith : dis-moi si tu peux :
- ajouter / supprimer des membres du groupe
- éditer les posts de tout un chacun
- supprimer les posts
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Quote:Gna gna gna... Qui a dit que mon perso est parfait ? Chaint, riche, et tout ce qui va avec ! Vous allez en baver... Niark niark...
Rêve, on peut pas emmerder les gens pas là d'abord !

Pi emmerder c'est MON rôle, tu vas en baver ! Tongue
Reply
Quote:Rêve, on peut pas emmerder les gens pas là d'abord !

Tu crois vraiment ça ?
Reply
Vouai. Même le Baron peut pas l'emmerder. Elle fait déjà le familier en disco à tenir des paquets de clopes, j'vois pas ce qu'on faire de plus ! XD
Reply
Quote:C'est bon, Vlaadith est le boss ici désormais.
@Vlaadith : dis-moi si tu peux :
- ajouter / supprimer des membres du groupe
- éditer les posts de tout un chacun
- supprimer les posts

Ajouter/supprimer des membres, a priori je peux, j'ai l'interface. Pour l'édition/suppression de messages et sujets, je n'ai accès à rien pour le moment...

Quote:Rêve, on peut pas emmerder les gens pas là d'abord !

Je crois que je serais toujours capable de trouver quelque chose...
Reply
Essaye ! :wink:
Reply
Mouais. Tant pis pour l'édition alors. C'était surtout ça qui était important, en plus de la gestion du groupe.
Bon, tu f'ras sans. Smile
Au pire si t'as besoin tu me demandes...

Si tu veux, tu peux remplacer mes posts (la liste des membres avec incarnation & mission) par les tiens, ou autre chose... Tu me dis. Je peux les virer, mais avant tu as peut être envie de récupérer le code histoire de pas avoir à tout te palucher à la main. ^^

@Morrigan : Couché !
Reply
J'ai récupéré le code, je verrais un peu plus tard, quand j'aurais plus de temps, pour ajouter ma touche personnelle !!! :twisted: :twisted:

Quote:Essaye ! :wink:

On en est pas encore là de toutes façons... Pour le moments vos persos ne savent pas (enfin je pense^^) que c'est Vlaadith qui va reprendre le truc ! Et puis j'ai pas dis que je vous réservais que des mauvaises surprises ! (Enfin on verra :twisted: )
Reply
moi je dis que si vlaadith veux jouer au con il risque de se retrouver tout seul... moi je dis ça je dis rien....
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)