Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pouvoir : non détection
Bonjour,

Il est écrit :

Ce pouvoir permanent rend son possesseur indétectable par quelque moyen psychique que ce soit.

J'aimerais savoir ce que ça veut dire concrètement. Un ange utilisant détection du bien ne peut pas détecter le démon et vis versa ? Un invisible ne peut pas être détecté par quelqu'un qui tente de voir les invisibles ?

J'avoue avoir un peu de mal à saisir. Serait-il possible de m'éclairer ?

Merci.
Reply
ca marche pour vérité, mensonge, invisibilité, bien et mal
(tout ce qui commence par "detection" a vrai dire)

(si tu as invisibilité, et non-détection ... c'est violent ^^ et donc bienvenu au club Big Grin )

Jikan en avait parlé il y a quelques temps mais je ne retrouve plus le post
(la fonction "rechercher peut t'aider Wink )
Reply
Merci pour la réponse.

Ca m'aide vraiment !
Reply
aaargh enlevant le casque spéléo

je savais bien que je l'avais vu quelque part :

La sujet ou Jikan pose la question

La réponse pour l'invisibilité

s'enlève la poussière et les toiles d'araignée dans les cheveux

pour préciser : non detection sert a ne pas être repéré mentalement, cela ne veut donc pas dire que tu ne peux pas être la cible de pouvoirs si tu es en "vue"
ce n'est pas "immunité" quoi ^^
Reply
quelle est la difference avec Humanité ?
Reply
houla houla

"Humanité" (pouvoir spécial des Andromalius) est relativement différent de "non-détection"

"humanité" fait croire au lanceur d'un pouvoir de détection que la cible est "humaine" (seulement si le dit pouvoir est a un niveau inférieur ou égal a celui d"humanité")
Un andro ou ex-andro serait plus a même de répondre a la question.

perso je ne veux pas/plus vraiment m'avancer a ce sujet, car je viens de tomber par hasard sur un sujet (maintes fois déterré, donc ayant ou pas évolué avec les retouches du pouvoir "invisibilité" ?) donnant des réponses totalement différentes et contradictoires pour "non-détection"
(même après avoir tout lu deux/trois fois, je ne suis toujours pas sûr de bien comprendre Sad )

sujet ici

j'avoue qu'un check-up de tout cela serait utile (pour moi également) et comme d'hab' je pense qu'un codeur serait plus a même de donner une réponse précise.

Est-ce que la liste que donne XX en avant-dernier post est valable ? :

Quote:Non detection protege de :

- Detection du Bien
- Detection du futur proche
- Detection des ennemis
- Telepathie ( version jeu PHP )

Mais ne protege pas de :

- Detection de la verite
- Lecture des pensee
- Lecture des sentiments
- Detection de l'invisible ( qui est physique, la cible c'est "vous meme" et ca permet de voir l'invisible )

si c'est le cas, il serait intéressant de le voir apparaitre dans le Wiki j'imagine ...
Reply
Et dire que je me souvenais même plus d'avoir écrit ca , la honte ^^

:lol:

Mais pour revenir a ma question je parle au niveau du jeu PHP ( car au niveau du jeu papier je sais la différence)

normalement non-détection protège des pouvoirs de détection qui ne cible pas directement quelqu'un.

non-détection ne protège pas d'un sort qui te cible directement toi en particulier. Mais Humanité protège de tout les sorts qu'ils soient sans cible ou avec cible.
Reply
Ouep ta liste est bonne José.

Et XX a depuis abusé de la drogue.
Reply
M#§¤$#

encore un pouvoir inutile :?
ça fait deux là ...

moi qui re-roll jamais un perso je vais pas commencer maintenant! ... mais va falloir assumer

désolé Grork mais j'y ais cru aussi :/
merci bien mon Trout en tout cas ! Big Grin
Reply
T'inquiète.

Mais alors si :

Quote:Non détection protège de :

- Détection du Bien
- Détection du futur proche
- Détection des ennemis
- Télépathie ( version jeu PHP )

Mais ne protège pas de :

- Détection de la vérité
- Lecture des pensées
- Lecture des sentiments
- Détection de l'invisible ( qui est physique, la cible c'est "vous même" et ca permet de voir l'invisible )

Est-ce qu'un personnage ayant non-détection, se rendant invisible pourra être détecté par :

- Détection du Bien
- Détection du futur proche
- Détection des ennemis
- Télépathie

En gros la question, c'est est-ce que l'invisibilité annule la non-détection finalement. Je crois que c'est la question qui n'a pas vraiment eu de réponse, ou en tous cas, pas de réponse suffisamment claire...

Merci José, j'espérais la même chose que toi... ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)