Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Camp Angélique - Groupe 3 - Est du CV
Grork a aménagé un tableau dans la salle, un peu à la manière de ce qu'il avait fait lors des sessions de la Milice. C'est toujours écrit de son écriture relativement enfantine et peu sure, mais au moins, ça à le mérite d'exister, enfin... c'est ce qu'il se plait à penser.

Quote:Groupe 3 :

Chevalier April Trout
Chevalier Danator
Ayla
Kassad
Grork

Point de rendez-vous : Centre Ville : Point d'extraction : véhicule de Adolfus

Bon c'est dans c'coin là qu'le groupe 3 va s'organiser... Et on s'bouge le cul, pour ceux qui sont encore en disco... J'vous rappelle qu'on a deux s'maines pour faire ça et qu'la première est bientôt passée... Et j'veux pas m'faire plopper par l'capitaine d'la blagounette !

Et pour nos deux chevaliers, j'ai b'soin d'connaitre vos p'tits numéros pour qu'on soit dans l'même groupe, histoire d'être plus efficaces.
Reply
J'sort d'la disco au plus vite et j'vous rejoins.
Kassad tu sais conduire? Moi j'ai pas mon permis...
Reply
ben j'ai appris sur une 504 dans l'désert .... alors tant que y'a pas de palmier en travers de la route ca va mais quand faut slalomer ca s'gatte !
Par contre j'arrive toujours pas à ouvrir une bagnole sans la défoncer à grand coup de pied de biche.

Pasque t'en as trouvé une de voiture la tigresse ?
Reply
Je suis Maximilien Beaujean ( 2993 ) toujours a la station de métro .
Reply
Merde y a pas de caisse les gars... Ca chie.

On prend l'option Metro?
Reply
Ouais. On r'joint l'chevalier Danator au niveau d'la station Parc, c'est exactement notre zone mec... J'pense que c'est c'qu'on a d'mieux à faire.

Et ton numéro à toi, c'est quoi alors beau gosse ?
Reply
Mon number c'est 3014. Une chaudasse Cubaine déguisée en norvégienne ...

Pas trop moche cela dit. Héhéhéhé. J'arrète pas de me plotter les seins quand j'ai une incarna de meuf...
L'habitude a la vie dure chez moi.
Reply
Non pas de voiture par ici. J'prend l'métro et je vous rejoins du coup.
Reply
Pareil.

Vous me confirmer qu'en bas des stations de Metro, Il y a rien?
Reply
Bon ça s'met en place.

Grork semble satisfait, mais aucun sourire, pas même carnassier, ne pointe à la commissure de ses babines...

Par contre va falloir accepter l'invitation d'groupe les mecs, sinon on va avoir du mal à s'organiser...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)