Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les petites convocations du Conciliabule.
Les hauts parleurs grésillent et la voix métallique ressurgit. Trop chouette !

Attention les nan-nanges, certains d'entre vous ont tendance à se lâcher un peu trop. Alors on se reprend ! Je vous ai à l'œil.
Reply
La Voix revient, visiblement pas contente. Les haut parleurs grésillent et le ton est plus qu'abrupt:

PIRLOUIT ! KAMUI !

VOUS AVEZ TRES PEU DE TEMPS POUR ME DIRE C'EST QUOI CE MERDIER. SINON JE LACHE LES CHIENS !

Effectivement, derrière on peut entendre des aboiements de ... caniches.
Reply
Un peu mal assuré Kamui répond à l'appel
Ahem, désolé, je n'ai pas trop l'habitude des convocations.
J'ignore la façon de me présenter à vous dois-je vous appeler Monsieur, Chevalier de la Voix, Messire vocal...
Bref, je vous prie de bien vouloir excuser mes abus de protocole.

Pirlouit est innocent dans cette histoire, tout est ma faute (et celle du malin).
Voici ce qu'il s'est passé :
Sur ces paroles, l'ange referma la porte derrière-lui
Reply
Un bruit de synthétiseur se fait brièvement entendre alors que la porte est ouverte et que Kamui s'y engouffre. A ne pas en douter, l'entretien va être super !
Reply
Krane entre dans la salle et va s'assoir sur un siège serein enfin il le serait s'il n'y avait pas cette musique qui ne s'arrêtait jamais.

On ne sait pas trop ce qu'il fait là, peut être une visite de routine, celle des 100 ans comme on dit. Quoi qu'il en soit il ne bouge pas de son siège et finit par sortir de sa veste un document avec un nom écrit dessus : "L'Enfer n'est rien comparé au Paradis".
Reply
Et voilà ti pas que Dariel fait son entrée à son tour. Il allait faire une annonce lorsque son regard tombe sur Krane. Du coup, il lui fait simplement signe de le suivre non sans lâcher un bref commentaire sur la promptitude des Anges de Laurent.
Reply
Krane se relève et ferme sa lecture avant de la ranger dans la poche intérieur de sa veste. Il suit ensuite Dariel sans piper mot toujours serein.
Reply
Après un moment Krane ressort de la salle où il était entré avec Dariel et travserse la salle d'attente en direction du café surement.
Reply
Musique d'aéroport

Ding dong doooong ...

Silverfox est remercié d'avance pour son enthousiasme sans limite qui le poussera à partir vers de nouveaux horizons avec Air Dominique ! Qu'il vienne à mon bureau discuter les raisons de ses dernières turbulences. Je l'ai à l'œil.

Ding Doung Douuunnnng !
Reply
S' attendant à être appelé, l' ange Black ne tarda pas à faire irruption dans le bureaux de La Voix.
Il s' était promis de passer en ces lieux afin qu' on lui donne des explications sur l' Affaire 188, et voilà que l' occasion se présentait.

Bonjour La Voix, vous avez demandé à me voir? *pût-on entendre avant que la porte ne se ferme derrière lui
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 24 Guest(s)