Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les petites convocations du Conciliabule.
La voix mécanique est de retour ! Mais cette fois ci elle fait preuve d'intonations, sans doute une mise à jour ... et elle est diffusée dans l'ensemble du café ! On n'arrête pas le progrès, que voulez vous.

Ange Silverfox, tu es encore moins discret que Shagshog, t'as l'attention de faire un concours ou quoi ? Un avertissement ne sera pas suffisant, je t'invite donc cordialement à la pendaison de crémaillère de mon bureau, le DO-3565C, afin d'avoir une discussion amicale et surtout pleine de détails croustillants.

Je t'ai à l'œil.
Reply
Ayant etendu l' appel, et pour cause, une telle voix ne passait pas inaperçue, le grand black ne tarda à apparaitre et il se dirigea vers le bureau en question.
Reply
*** crrrrrk ***

Félicitations aux anges qui ont pris l'initiative de se tenir à carreau suite à leurs écarts récents. Poursuivez vos efforts, ça le fait grave, je vous kiffe ! Pour les autres, les publications devraient arriver prochainement.

Par contre j'aurais un message un peu hors sujet: l'église n'est pas un dépotoir, j'ai encore trouvé un mégot la semaine dernière. Un peu de tenue, on est pas sur un plateau de France 2 ici !

Je vous ai à l'œil.
Reply
Cette fois ci, une petite musique d'ascenseur vient ponctuer le message avec sobriété.

Kimmy Fender, Kara Thrace, Shagshog, Matsu, Beretta et Thibsgod,

chacun son tour dans mon bureau. J'aimerais discuter plus en détails de votre récent spectacle. Ne vous avisez pas de m'esquiver, je vous ai à l'œil.
Reply
Kimmy arrive... A la fois en train de râler (parce qu'elle se doute de ce qui va se passer) et intriguée de rencontrer enfin cette fameuse "voix".

« Han... Comment c'est pas juste ! C'est moi qui me prend tout dans la gueule, et on me convoque quand même...
Pfff...
»

Kimmy se plante devant le haut-parleur-caméra et met les mains sur ses hanches.

« Ca y est ! j'suis là... Qu'est-ce qu'il faut faire maint'nant.. ? »
Reply
Kara arrive à sa suite, se pose sur une chaise, et s'allume un cigare.

-Ma parole on va avoir droit à une thérapie d'groupe après tout ça!

Elle sourit et chope un magazine, comme chez l'médecin.
Reply
Thibsgod, se place à côté de Kara, pensant qu'elle doit être dans la file d'attente.
Reply
L'angèle de Laurent, après avoir demandé une identification, vient se placer à distance raisonnable des gens qui attendent sans mot dire. Elle ne lance même pas un regard aux présents, sauf Kara à qui elle adresse un sourire ignorant superbement miss Teletubbies et le gradé, sans doute pistonné, vu son autorité.

HRP: nous précisons que les avis exprimés ici reflète un point de vue purement RP et non l'avis du joueur concernant les personnes en train d'attendre. /HRP
Reply
Shagshog qui n'avait pas fini sa Trappiste décida donc de l'apporter avec lui.
Après tout une bière de cette qualité ça ne se jette pas et vu la liste des appelés, l'attente risquait d'être longue.
Reply
Beretta arrive la dernière, trainant le pas et se tenant à bonne distance de Matsu. Elle ne dit rien, et semble fort contrariée.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)