Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les petites convocations du Conciliabule.
#1
Dariel pénètre dans le café de son allure toujours aussi martiale dans son costume blanc impeccable. Son habituel sourire aux lèvres (c'est à dire : le visage fermé) il s'adresse aux anges présents.

Comme l'a annoncé il y a quelques jours Maître d'Anvers, c'est moi qui vais m'occuper des affaires du Conciliabule du Juste pour l'instant. Aussi, pour tout ce qui a trait à cet organisme, n'hésitez pas à venir me trouver.

Pour l'heure, je souhaiterais que l'Ange d'Ange Kelly vienne me voir.
Reply
#2
Lahmi qui passait par là, ne peut s'empêcher de mettre son grain de sel

Je vous souhaite bonne chance dans vos nouvelles fonctions serviteur Dariel. Je ne vois pas d'ange plus respecté et plus impartial que vous pour remplir cet office, même si c'est une tache qui peut etre ingrate et difficile. Nous essayerons de ne pas vous surcharger de travail tout en continuant la lutte sur le terrain.

Pendant un court instant, Lahmi reste en suspens sur la pointe des pieds , prête à déposer un bisou sur la joue de l'ange de Laurent, avant de réaliser ce qu'elle est en train de faire...
Reply
#3
Kelly débarque, une bière à la main, un sourire amical sur les lèvres et sa tignasse noir de jais un peu en bataille. Elle regarde faire Lahmi et ne peut s'empêcher d'intervenir elle non plus, d'un ton qui se veut relativement doux mais ferme.

Hey fillette, on est pas à la maternelle veux-tu, et à priori les bisous c'est pas le fort du Serviteur Dariel. Si tu veux le draguer, tu ferais mieux de lui proposer un petit entrainement, ça l'enjouera surement d'avantage.
Et en attendant, si tu le permets -quoi que nan en fait, t'as pas vraiment le choix, ce n'est qu'une formule de politesse à la con-, je te le pique on a une affaire à régler il me semble.

L'angèle va s'incliner devant le Serviteur des porteurs d'épée.

Serviteur Dariel, je suis à votre disposition. Nous allons à votre bureau je suppose ?
Reply
#4
ne t'inquiete pas, Kelly, j'ai sans doute encore plus d'affection que de respect pour le Serviteur Dariel- respect dû non pas à son titre mais plutot à sa personne- mais de toute façon je me refuse finalement à être la première angèle à lui faire un bisou, et je préfère laisser ce doux privilège à une autre.
Je vous laisse donc à vos petites affaires.

Sur ce, elle s'en va
Reply
#5
Dariel avait simplement haussé un sourcil, aussi bien lorsque Lahmi s'était rapprochée qu'à l'intervention de Kelly. Restant de marbre, et peut être un brin dubitatif quant aux explications de l'ange de Michel, le Serviteur des Porteurs d'Epée se fend toutefois d'un bon geste lorsqu'elle tourne les talons pour quitter les lieux.

Merci pour vos encouragements, Ange Lahmi.

Puis il se tourne vers Kelly.

En effet. Par ici je vous prie.
Reply
#6
Revenant au Café, l'air toujours aussi neutre.

L'Ange Pirlouit est prié de venir me voir.
Reply
#7
Je comptais attendre la fin de la mission actuelle pour le convoquer, mais étant donné les débordements, j'encourage fortement l'Ange Mc Lane a cesser sur le champ d'enfreindre le principe de discrétion et de préparer dès à présent une solide justification pour les sommets atteints.
Reply
#8
L'Ange Mc Lane est donc prié de venir me voir.
Reply
#9
J'appuie fortement cette demande, et je conseille une réponse dans des délais très raisonnables.
Reply
#10
Oui Dariel, j'arrive...
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)