Threads: 53
Foxy attrape Black Seraphin par le cou, souleve ses pieds du sol, se dirige vers la porte et le jette dehors.
Viens pas nous gacher la fete toi ! Quelque soit les gens presents ici et les amities/inimities que je peux avoir pour eux, je trinque avec des personnes de bonne compagnie et ecoute la Filasse qui daigne nous faire partager ses talents de musicienne.
Je pense que tu seras mieux dehors pour te calmer.
Threads: 23
Kraven arrive juste à ce moment et manque de se prendre Black Seraphin en peine face
Whow !! Sympa l'accueil. Dit-donc y'a bien du monde ici, on fête quelque chose ?
Apercevant Lamia dans le foule celui-ci comprend tout de suite. Il se dirige vers le comptoir et au passage salut Lamia, Malback, Danator et le chevalier Crow. Il se pause à coté de Vaneka
Salut! Heu .. Pour ma récompense on verra plus tard. Les hommes c'est pas trop mon truc
Puis s'adresse à Zardoz
Servez moi un truc de fort s'il vous plaît. Il faut que j'oublie.
Threads: 7
Uubu se sent invisible quand Kraven salut tout le monde sauf lui...
Je sais que je suis nouveau et que je n'ai pas encore d'ami mais on est tous de la même bande et on est tous potes...Enfin je crois...Pour l'instant je vois que les Youyous qui se fightent entre eux...
Threads: 1
*Loki entra, semblant bien différent de la brute écervelée qu'il était auparavant...
Ne saluant personne, il commanda une tequila traditionnelle, bien pimentée sur les bords du verre, puis partir s’asseoir…Non, il se laissa plutôt tomber.
Puis ses yeux tristes et anxieux observèrent quelques instants les alentours, avant de contempler avec amertume le nouveau corps de leur propriétaire, en un miroir sal et abîmé*
Threads: 59
*Death's Angel n'était pas venu ici depuis fort longtemps. Depuis sa dernière apparition à cet endroit le style d'habillement de l'incube avait grandement changé. En effet, au lieu de porter des vêtements oser il porte maintenant des vêtements très propres, genre costar et son look semble assez soigné.*
-Un Baileys avec une glace s’il vous plait! *Le verre arriva sous peu et DA en pris une petite gorgée et salua tout le monde*
-Salut tout le monde, fait longtemps que je ne vous ai pas vu!
Threads: 23
Kraven se penche pour voir la personne qui l'a interpeller
Pardonner mon impolitesse mais il y a beaucoups de monde ici et je n'ais dit bonjour qu'au personnes que je connais.
Kraven dévisage quelques seconde la personne avec qui il parle
Vous devez être Uubu. J'ai entendu parler de vous, malgrer le fait que vous ne soyer parmi nous que depuis quelques jours.
Kraven tend une poigner de main à Uubu
Je suis Kraven. Eh bien maintenant nous nous connaissons. J'éspère que nous aurons l'occasion de travailler ensemble.
Tourne la tête vers DeathsAngel
Salut
Threads: 59
Longue réponse accueillante Monsieur Kraven... Mais je vois qu'il y'a quelques petits nouveaux! Donc beaucoup de présentation à faire.
Threads: 8
le gnome revient dans le bar après avoir évité la collision avec Lord Kraven, un large sourire appliqué sur son visage taillé a la serpe (il a du être modèle pour des peintres impressionnistes dans une vie antérieure)
-ah j'adore cet endroit allez barman une tournée générale, je régale!
s'adressant a la filasse
-c'était très mélodieux, très onctueux de spiritualité, bref un nectar angélique!
se tournant vers Uubu
-bienvenue au club!
Threads: 145
La gnomette ecoutais patiement les anges se congratuler puis les demons venir faire un peu de bruits..
Puis se tournant vers Zardoz...
Il semblerait aue nos administrations se reveillent en meme temps, mon cher !\
Pour ta gouverne je n'ai pas perdu mon pari mais c'est avec plaisir aue je vais quand meme me preter au jeu :
Levant sa bouteille pour porter un toast la gnome s'ecrit d'une voix claire et forte
J'aimerais porter un toast a mon plus proche ennemi ces derniers temps, a celui dont l'imagination est tellement fertile qu'il arrive a faire la une de tous les journaux d'Immac depuis plusieurs mois !
J'aimerais que nous trinquions a l'un des medecins les plus en vue de notre ville et dont la reconversion en croquemort est assuree dans sa tres joliment nommee Clinique des sapins !
Qu'il sache que je l'apprecie a sa juste valeur et aue je suis heureuse de voir que son administration le confirme dans ses responsabilites, c'est pour moi une joie sans cesse renouvellee de voir ses exploits illustrer la cause angelique dans les colonnes du journal de notre tres belle ville !
Apres un petit temps de pause la gnomette conclus
A un adversaire valeureux !
Threads: 87
Zardoz entendant le toast de Lamia la regarde en souriant. Il lève son verre en même temps qu'elle. Quand elle fini, il se racle la gorge et porte un toast lui aussi :
- hum... hum... Je lève moi aussi mon verre à votre pire cauchemard et mon estimée énnemie. Hum ... (certainement le champagne ou l'émotion lui éraille la voix) ... à celle dont l'esprit inventif n'a d'égal que sa soif de pouvoir et que le Chaos lui-même craint plus que l'Ordre ...
Il la regarde, ses yeux trahisent un état d'ébrillété avancé :
- Qu'elle sache que je l'apprécie à sa juste valeur et que je suis heureux que son administration la confirme dans ses responsabilités.