Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Préliminaires...
#1
Dans l' Usine, la boîte de nuit réputée pour sa faune pour le moins interlope, une jeune femme sortait des toilettes pour hommes avec la satisfaction du devoir accompli. Tout en marchant, elle redressait sa jupe en se léchant machinalement les lèvres. Elle se dirigeait vers la piste de danse, ne prêtant aucune attention aux cris divers , difficilement audibles sous l'incessant vacarme des hauts parleurs.

Aldegonde souriait en pensant à ses parents tellement vieux jeu, qui auraient été horrifiés de voir leur enfant unique draguer dans les boîtes de nuit et offrir au mec qui lui plaisait sa culotte en guise de souvenir après un moment torride dans des toilettes sordides. Quelle idée de l'affubler de ce prénom ridicule, d'abord!
Mais elle avait passé l'age de se faire du souci pour ce que pensait ses parents- 28 ans et pas encore mariée, il fallait bien qu'elle profite de la vie!- et sa beauté, dont elle était passablement fière, n'aurait qu'un temps après tout.

Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas la cartouche de Ralback qui traînait sur le sol encombré de la discothèque, et son pied glissa dessus. Elle tomba à la renverse, le crâne heurtant durement le sol dans un bruit mat.
Elle agonisait à quelques pas des danseurs, soit amusés soit indifférents, en gémissant d'une voix de plus en plus faible "Maman..."
Ses dernières pensées avant que la mort ne l'emporte?
"Pourvu qu'on ne voit pas que je n'ai pas de culotte..."


En Enfer, la longue queue des démons en attente d'incarnation venait d' avancer d'un cran. Une démone aux yeux de fiel, aux lèvres pourpres et à la peau noir de jais se plaça auprès du démon de Baal qui la précédait.

" Méfies toi, il y a un de tes collègues qui veut te défier pour ta place... Il dit que tu n'es pas digne de représenter le Prince de la Guerre sur Terre, pas avant de l'avoir vaincu en tout cas. Le voici!"

Profitant de l'altercation entre les deux démons vindicatifs, la démone esquissa un pas de côté et se plaça dans le pentacle, prête à être enfin incarnée. Une éternité qu'elle attendait cette première incarnation... Elle avait écouté les récits de ceux qui étaient revenus aux Enfers entre deux missions, appris tout ce qu'elle pouvait des démons de tous bords et de tous grades, bien souvent en payant de sa personne, en dénonçant quiconque faiblissait ou en monnayant des renseignements.

Maintenant Escharid était prête. Ce corps encore un peu chaud serait sien , et lorsqu'elle montait vers la Terre, telle une semence démoniaque , elle connut son premier émoi depuis bien longtemps.

La jeune femme se releva, la nuque encore un peu raide, toujours dans l'indifférence générale. Escharid pris connaissance de son nom, des rudiments du langage humain, si éloigné de la rude noblesse du parler démoniaque. Ses sens tentèrent de s'habituer à la cacophonie ambiantes, aux lumières crues, aux odeurs diverses.

Quelque chose ne se passait pas comme prévu...

Il y avait des anges autour d'elle, elle percevait leurs auras écœurantes. D'autres auras, démoniaques, la rassuraient un peu. Au moins, elle avait une chance de ne pas être la première victime. Elle se recula, tentant de se cacher dans un recoin pour évaluer les forces en présences, mais son besoin d'être admirée la tiraillait déjà.

Elle se dirigea vers un autre homme a terre, non loin d'un ange. Par défi, elle traça sur son corps une croix inversée tout en examinant et soignant ses plaies, d'instinct.

"Lève toi et marche..."

ajouta t'elle pour faire bonne mesure. Ragaillardi , le démon se releva et s'éloigna.

Une autre cible potentielle pour les anges, ça augmente mes chances de survie. Quand on ne connaît pas les règles du jeu, on se tait, on observe et on apprend. Ou alors on fait parler...

Elle se dirigea vers un autre ange qui se trémoussait sur la piste, tout en éveillant dans les cœurs humains de sombres désirs d'un sourire enjôleur et lui glissa à l'oreille:

"Continue, Pendant que tu te trémousses ici, j'apporte dans les coeurs la graine de la perversion.... Et d'autres errent dans les rues, à semer haine, discorde et malheur parmi les gens que tu étais censé défendre.
Continues donc à perdre ton temps et à nous faciliter la tâche...

elle ajoute avant de tourner les talons
T'es un amour..."

L'ange la rattrape- doucement- par le bras, et lui dit qu'à eux cinq, ils ont l'air d'occuper pas mal de démons, et que pendant ce temps ces derniers ne commettent pas d'actes maléfiques...

C'est donc CA le plan des anges? Faire diversion? Et le pire, c'est que ça à l'air de marcher...

Furieuse contre ses collègues, qui s'inscrivent à de pitoyables concours de danse ou de déguisement au lieu d'aller répandre les noirs présents de leur Maître, Escharid voltigea d'un groupe à un autre, bien décidée à contrecarrer les plans angéliques en manipulant l'esprit faible des humains par ses charmes vénéneux, ne s'interrompant que pour porter secours aux démons tombés au combat, pas par bonté d'âme mais pour qu'ils puissent plus vite y retourner..
Si en plus elle pouvait trouver un moyen de pervertir la mission des anges, et se moquer de leur foi, ce serait de bons préliminaires à sa glorieuse carrière.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)