Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Techno Disco Fever
*Le début de soirée approche, Sakina, dans son bel imperméable noir, descend du métro à la Place des Terreaux. Elle s'approche d'un passant.*

Excusez-moi, c'est par où la discothèque ? Merci.

*Mais le passant n'a pas l'air commode, et la jeune femme se retrouve rapidement dans un grand pugilat, dont elle sort heureusement indemne, bien qu'elle sente plusieurs des opposants promener des mains baladeuses et tenter on-ne-sait-quoi... mais il en faudrait plus pour la déstabiliser.*

*S'extrayant de la melée, elle repart vers la boîte en pressant le pas. Il fait sombre, ce qui lui permet de se dépêcher sans qu'on y entende trop.*

*Quelques tirs en rafales tentent de la faucher, mais elle s'en sort sans trop de mal, pour arriver enfin à la Disco.*

*Passage des videurs en leur filant une petite gratification... en liquide, au passage, elle pénètre dans la salle. Retirant ostensiblement ses jolies lunettes et son manteau... c'est la star de cinéma ! Sakina Wissimus ! Quelques photographes se pressent autour d'elle, et elle distribue deux-trois autographes.*

*Mais une puissante aura l'entoure assez vite... c'est Haderas, le nouveau patron du Techno Motor Club !*

*Voyant un grand nombre de démons le regarder avec étonnement, incrédules sans doute, quant au fait d'être encore en vie malgré la proximité de l'Ange d'Ange.*

Restons cool les gars ! Vous avez vu les affiches, non ? On est là pour s'amuser, pour danser, s'abreuver,etc. Rien de bien méchant, alors ce serait sympathique de nous laisser rentrer ? Non ? Vous pourrez toujours nous faire sortir après quelques temps si vous ne vous amusez pas...

Alors qui est chaud pour le concours de danse ? Mais nous devrions attendre que les autres me rejoignent, ce sera plus drôle.

*Elle s'approche du bar.*

Barman ! Un 'Safe Sex on the Beach' steuplait.
Reply
Une jeune femme, vêtue comme celles qui ont peu de vertus, mais des talents que nombre de mâles savent appréciés, sort également du métro et se dirige vers la disco.

En route, elle se descend une petite binouze, puis lâche négligemment la cannette à même le sol tout en restant très classe.

Elle entre ensuite dans la disco, entourée rapidement d'un beau halo bleu caractéristique de sa nature.

Il s'agit d'un ange plus que connu, le Premier Juge himself, qui dégage une véritable aura de charisme. Il se dirige en se déhanchant sur le dance-floor, guitare accoustique en main et se rend vers le bar, pour commander une boisson, chantant à tue-tête "thineIsThe Glory".
Reply
L'homme regarde sa montre et commence à s'affoler. Il risque d'être en retard sur son horaire prévu.
Il ne doit pas arriver trop tôt afin que la soirée soit déjà un peu commencé et que l'ambiance soit là, ni trop tard pour ne pas arriver après la fête.

Robert Scholtens entre en courant dans la discothèque. Il s'arrête à quelques pas de la piste de danse fait un tour d'horizon rapide puis crie d'une voie forte.

C'est l'heure de la DISCO FEVER !! Ca va être la fête jusqu'à l'aube !!!

Il retire son chapeau borsalino un instant pour saluer les gens présents. Une fois la foule salué, il sort un paquet de clope mais se ravise rapidement car il se dit qu'il doit être interdit de fumer à l'intérieur. Il remet alors le paquet dans sa poche non sans grimacer car il voulait fumer sa clope et qu'il allait devoir attendre la fin de la soirée, sortir avant était exclu il risquait de rater un bout des concours.

Alors les gamins, chauds pour vous éclater jusqu'au bout de la nuit ?

Il avance vers la piste commençant à danser, enfin danser est un grand mot gesticuler serait plus exacte.
Reply
*Sakina vide son verre d'un trait.*

Barman ? Un Virgin Strawberry Colada.
Merci.

*Elle retourne vers la piste de danse et aperçoit Robert, qu'elle rejoint pour lui faire la bise.*

Ah! Te voila. On va pouvoir commencer à accueillir les participants.

*Ils se rendent chez le DJ, qui leur donne un micro et diminue peu à peu la musique, un spot lumineux les éclaire.*

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, BONSOIR !
Et merci d'être venus aussi nombreux pour la première édition de la Techno Disco Fever ! Ce soir, nous allons mettre le feu à cette disco !

Permettez-moi de vous présenter, Robert Scholtens, acteur principal de plusieurs films d'action tellement connus que je ne lui ferai pas l'injure de les répéter, vous les connaissez certainement.
Reply
Robert fait la bise à Sakina avec un sourire. Il fait ensuite un signe rapide aux gens présents pour la saluer.

Bonsoir Sakina, bonsoir mesdames et messieurs. Heureux de vous retrouver ce soir.
J'ai pu voir ton dernier film Sakina, tu étais splendide, tu n'as rien à envier à Zeta-Jones.

Comment sont nos participants ce soir, tiendront-ils jusqu'au bout de la nuit ? Saurons-ils briller à la fois en danse, en chanson mais aussi avec leur costume ?

Robert regarde autour de lui pour apprécier l'humeur des gens. Il va ensuite rapidement au bar pour commander un Tequila Sunrise avant de revenir au côté de Sakina.

Et bien chère Sakina, par quoi commencerons nous la soirée, Les costumes je suppose ?
Reply
Merci beaucoup Robert, toujours aussi flatteur.

*Se tournant à nouveau vers l'assemblée, le micro à la main.*

Comme vous le savez, nous avons prévu une série de concours pour cette soirée : costume, danse et enfin, karaoké ! Robert et moi-même constitueront le jury. On m'a dit que d'autres personnalités seraient peut-être présentes, mais je ne les vois pas encore... elles nous rejoindrons peut-être.

Je vais quand même en profiter pour remercier l'association qui parraine de cet événement et m'a demandé de l'encadrer : le Techno Motor Club ! Je n'ai toujours pas réussi à comprendre quelles étaient leurs activités, mais bon, j'imagine qu'ils sont fans de techno, de voitures, et de sandwichs jambon-fromage... Passons.

Nous commencerons d'ici peu le concours de costumes. Pour celui-ci, nous évaluerons de nombreux critères : originalité, harmonie, couleurs, style - ainsi que la démarche et l'apparence générale de la personne. Et il y a une foule de prix à gagner et des titres de gloire, bien sûr ! Il va y avoir des Miss et Mister qui tomberont !

En attendant que tout le monde soit près, allons boire un verre, mais nous restons à disposition.

*Elle coupe le micro et commence à se déhancher, s'imprégnant peu à peu du rythme de la musique.*
Reply
Un grand jeune homme habillé des plus classe d'un smoking sortant a peine du tailleur, ok sortit sortit il y a 2 heures avec déjà quelques entailles de ... divers armes un peu partout ainsi que quelques taches de sang, arrive en courant a petite foulée dans la discothèque, pas une seule goute de sueur de perle sur son front, enfin rien de visible sous son borsalino tout aussi vrai que son smoking.

Désolé, désolé pour le retard, j'ai été prit dans les bouchons, j'ai du lâcher mon taxi un peu plus loin, un petit accident avec un bus hippy rien de bien grave.

Il examine les personnes déjà au bar et reconnait de suite la grande star de la soirée, la sublime, la magnifique Sakina Wissimus, déjà a jouer les piliers de bar.
Il reconnait un peu plus loin la plus célèbre joueuse de guitare... après Olivier, j'ai nommé Sheila Steinhaus.
Il se racle la gorge réajuste son costume de la couleur du cheval blanc d'Henry IV, soit ...gris à cause de la poussière, l'époussette un peut et entre sur la piste avec un déhanché des plus travaillés.

YEAHHHH
Reply
Essayant de se faire discret malgré sa carrure imposante, un grand black fait son entrée.
Il espérait qu'il n'y aurait pas grand monde, il n'aime pas trop ce genre de festivité, c'est raté, c'est le feu ici.
Voyant que plusieurs personnes lui font les gros yeux, il enlève ce je ne sais quoi d'inhumain dans son regard.
Puis il se faufile afin de se trouver un coin tranquille se demandant comment il pouvait y avoir autant de paquet de clopes vides dans un lieu normalement non fumeur...
Reply
Une femme en trenchcoat se promèen dans la foule l'air mauvais, cheveux blanc et balafre sur le visage. Elle dévisage tout le monde puis interpelle Skull. Sa voix d'outre tombe rappelle les mauvais doublages des films de série Z, mais elle a quand même un je ne sais quoi d'effrayant... sans doute parce que Reaper, son aura allumée, croit dur comme fer a sa mission et a sa faux.

Sans réponse de Skull, et voyant son homologue et néanmoins ennemi Nadir arborer son aura d'ange de Dominique un peu plus loin, il l'appelle et lui signale l'avertissement qu'il vient de donner a sa brebis.

La couche de cuivre enfin enlevée, Reaper retourne roder et traquer ses semblables dans les ombres et les fumées de la discothèque.
Reply
Le grand black après quelques bières, se dit qu'il n'est pas venu jusqu'ici pour que dalle. Tant pis si ses potes se foutent de sa gueule, lui qui arbore toute l'année ses sempiternelles fringues goths, aujourd'hui, a mis le paquet.
Il enlève son trenchcoat, et dessous on peut voir son pantalon pattes d'eph à damner un Beegees et sa chemise blanche immaculée, col pelle à tarte de rigueur, ouvert sous sa poitrine musclée.
Il se regarde discrètement dans un miroir derrière le bar, une vision d'horreur lui apparait en refflet, une sorte de "Mister T" perdu dans "Grease".
Derrière lui l'ambiance monte d'un ton et tout le monde bloque sur un gros lard qui se dandine, c'est le moment où jamais.
Il fonce vers le jury et s'inscrit dans son phrasé très... simple :

Roland, catégorie costume.

Il serait cramoisie de honte, s'il n'était pas déjà noir de peau, et retourne illico au bar, pensant naïvement qu'il pourrait peut-être gagner sans forcément qu'on le voit...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 28 Guest(s)