Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Céline Negel (1391)
Grork, énervé comme c'est souvent le cas ces derniers temps se trouve dans la salle des opérations tactiques avec un nouveau tableau. Visiblement il aime bien les tableaux.

Il gribouille un plan sur lequel on peut reconnaitre ce qui semble être la station de métro surveillée par Ayla et la milice ainsi que les routes qui la longent, avec à certains endroits des croix rouges et une croix bleue.

Puis il annonce d'une voix forte modulée par la colère et l'impatience.

La croix bleue c'est Céline Negel, un youyou qui s'balade dans l'quartier.

Elle a été vue pour la dernière fois par Lupin dans les bas-fonds. Elle est dans une bagnole de j'sais plus quel type. Dernière position GPS connue : X=36 Y=28.

Sa copine Théroigne Koreau s'est tirée du quartier sans aucun problème. J'veux pas qu'ça s'reproduise. C'est pas normal que à peine la moitié d'la milice ait répondu à l'appel pour la bloquer.

Les croix rouges, c'est les balèzes comme Strux, et moi, mais aussi Vorak et Gamb'. On s'plante au milieu d'la route au niveau d'la bouche de métro pour qu'elle puisse pas passer sans problèmes, et on fait tout c'qui faut pour la faire sortir d'sa caisse et on lui fait c'qu'elle mérite. Comment ? J'men fous. Vous tirez d'ssus, vous lui crevez les pneus, vous lui pétez les vitres... Cette pute ne sortira pas du quartier, j'suis clair ?

Et c'te fois, j'veux tout l'monde sur l'coup. Lupin paralyse, les autres fatiguent la cible comme ils peuvent pour faciliter la tâche du groupe.

Ca a pas intérêt a recommencer comme pour Théroigne Koreau. Un emplumé peut réussir à entrer dans le quartier, mais c'est pas normal qu'il ressorte en un morceau si en plus on l'a détecté...

Alors les tire au flanc s'bougent le cul et dès que super emplumé s'pointe on lé dézingue.

C'est clair pour tout l'monde ? Ou faut que j'parle dans une autre langue ?
Reply
J'hallucine !

J'vu Céline Negel dans l'hôtel y'a 2 heures...

Elle y est plus, ou elle peut s'rendre invisible, auquel cas j'chui mal...

Des infos d'votre côté ?
Reply
Grork semble ne plus rien comprendre...

Elle était plus dans sa caisse ? J'comprend plus rien là... Si elle passe par l'hôtel, ça veut dire qu'elle va aller choper le métro au sud du quartier.

T'es sur de ton coup Lupin ? On a quelqu'un dans l'sud du quartier pour lui barrer l'entrée du métro ?

Puis semblant se ressaisir et reprenant un peu contenance, avec la voix assurée du gradé américain qui prend une décision capitale.

Dès qu'tu m'confirmes que t'es sur de ça mec, j'file pour lui barer la route. Elle va quand même pas essayer d'passer par les égouts, si ?

Si jamais elle fonce bien au sud comme ça à l'air d'être le cas, faut qu'on s'la prenne en sandwitch, colle lui l'train et moi j'la coince de l'autre côté.

Si c'est ok pour tout le monde, j'pense que pour les autres il faut continuer à surveiller l'quartier, car si elle est un appât on peut être dans la merde.
Reply
Vregalas m'a confirmé son départ direction sud / sud-est, mon général.
Reply
Bah écoute, j'chui presque sûr d'lavoir vu c'matin dans l'hôtel.

J'continue vers l'sud, j'vois pas quoi faire d'aut'.
Reply
Théroigne Koreau ne sait pas barrée du quartier, je l'ai en visu (14,34)
Reply
Et?? tu comptes faire quoi Strux? Ce s'rait sympa de communiquer un peu plus... on s'rait sans aucun doute plus efficace.
Reply
Communiquer un peu plus et r'garder c'qui s'passe autour de toi Strux.

Quand tu nous donnes cette info, ça fait déjà un moment que j'lai donnée. J'te rappelle juste que t'es le chef de cette session d'la milice en théorie... Alors arrête de faire l'bouffon mec. J'suis pas là pour t'en foutre plein la gueule, mais occupe toi un peu de c'qui s'passe de c'côté du quartier, et de c'que fait la milice, parcque pour l'moment c'est comme si t'était pas là...

On peut compter sur toi pour bouffer la volaille ?
Reply
Bon, j'lai paumée... J'reviens vers la disco.
Reply
Alors premièrement :
Que faire : concernant ce bus et les deux youpins qui sont au sud, a mon avis on sera plus tranquille pour les déplumés dans le sud du quartier (dans la rue du livreur de skate)... Ce que l'on peut faire c'est continuer à descendre derrière eux... ensuite je peux geler la route pour les empécher de revenir... et pour s'occuper d'eux dans un endroit plus calme

Pour l'information en double mon gars, si je me souviens bien de tes dires tu ralais comme un gros porc que l'on égorge parce que soit disant un youpins avait quitté le quartier alors que ce n'est pas le cas...

Pour le reste, je te conseille de ne pas trop me chauffer car je n'aime pas ca et si il faut je te refroidirait quand il faut
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)