Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Précisions sur le savoir-vivre
Quote:Chers joueuses, joueurs et opposum,

Afin de s'assurer que chacun prenne du plaisir en jeu (par exemple via l'option: cri) comme sur le forum, nous vous rappelons que, sauf consentement du ou des autres joueurs, les messages suivants en RP sont interdits:

1) Ceux à caractères sexuels de manière explicite.
2) Ceux à caractères racistes haineux etc...de manière explicite.
3) Ceux faisant l'apologie de la violence de manière explicite.

Toute personne enfreignant ces règles se verra sanctionné.

Nous rappelons également que ce genre de message en HRP entraîne AUTOMATIQUEMENT des sanctions.

Bon jeu!
Reply
Pouvez vous définir : "de manière explicite", s'il vous plait ?
Reply
A mon avis ca veut dire que ceci est accepté :

Quote:Machin et truc s'embrassent, puis se caressent et font finalement l'amour avec passion.

Mais que ceci non :

Quote:Machin pose ses doigts sur ses *BIP* puis doucement les *BIP* puis il descend jusqu'au *BIP*.
Reply
Petite précision qui m'a échappé à la relecture (animateur, tu pourras rajouter Wink):

- ça concerne les messages RP publics, principalement IG (ex: crier) mais aussi en forum. En ce qui concerne l'aspect sexuel, en privé, si l'autre est consentant, vous faites ce que vous voulez (mais après il faut assumer).

- pour l'aspect "explicite", je suppose que c'est avant tout une histoire de formulation. Y'a le subtil et le graveleux.

EDIT/
> Krane: oui c'est à peu près ça.
Reply
Ouai y'a des petits qui nous regardent... Bon encore que la limite est floue mais ça se comprends sur le sexe et le racisme... Par contre sur l'apologie de la violence, il faut qu'on devienne encore plus bisounours que l'on est côté démon ou bien ??? (Nan parce que vous qualifiez quoi d'"Apologie de la violence" ? )
Reply
Eventration, faire des guirlande avec des tripes, tout ça, de manière bien décrite qu'on se le représente.
C'est ça en gros.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Apologie de la violence, on entend un texte trop gore type:

"Nadir s'approche de Nyrielle par derrière, sort sa corde à piano l'étrangle. Elle lutte contre la mort pendant de longues minutes et meurt dans d'atroces souffrances. Nadir sort ensuite sa hache, la décapite, arrache sa colonne vertébrale puis se fait une écharpe de ses boyaux." Pour donner un exemple bien extrême. Mais bon, ça c'est presque là pour la déco, y a pas eu de gros abus de ce côté là.

EDIT: powned by Inata.
Reply
Fichtre...
*Se retourne sur ses comparses de l'Insane*

-"Hé les mecs, il parait qu'on doit arrêter de se faire des barbecues d'humains, ou encore de jouer avec les chats ! :lol: "

Sinon ptite précision, le voleur le plus génial de toute la galaxie est incarné dans la peau d'un black, j'me fais jeter s'il le qualifie de nègre ? Pas qu'il soit spécialement raciste, c'est plus une question de langage qu'autre chose...
Reply
Nan mais on a dit sans consentement que c'était mal. Tout le monde vous sait fou Lucas, donc pas de soucis :wink: . Et pour ton exemple, ça me semble pas abominable, quoique tendancieux.

@EK: c'est déjà dans le texte.
Reply
Nan c'pas abominable, c'est juste une touche superflue pour assumer le côté oldschool, mais faudrait pas qu'ça gène...

Sinon dans l'même genre d'idée, ça serait pas mal de changer le titre d'un topic dans la salle de travail de l'Antre... Nan parce que j'ai jamais pigé le rapport entre les juifs et les membres de la Youyou Power Force... Il ne me semble n'avoir jamais lut "youpin" dans les bouquins d'Ins, mais bien youpiff, non ? (Sans méchanceté aucune cela-dit.)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)