Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Déguisement pour murder
Salut,

le mois prochain je participe à une murder : "meurtre à Casablanca", j'ai pas encore reçu ma fiche de perso mais à priori je vais jouer un officier allemand de la 2nde GM ( de l'Afrika Korps j'imagine).

Autant je suis bien équipé pour le GN mediéval fantastique, autant là ça me parait plus compliqué !

Si parmis vous il y a des habitués des murders ou GN contemporains et que vous avez des bons plans pour faire des déguisements ça m'interesserait beaucoup !

Pour le déguisement, on oublie l'authentique uniforme à 12000€ qui servira juste un week end ! mais j'aimerai aussi éviter la casquette en plastique brillant à 1€12.
Si je pouvais m'en tirer pour une 40/50aine d'euro ca serait bien.

Pour les bottes et pantalon ca devrait aller, mais c'est la chemise (ou la veste) et la casquette qui m'inquietent.

Alors si vous avez des idées ou conseil, je vous écoute avidement ...

ps : j'habite dans un des nombreux trou du cul de la france et je ne pense pas pouvoir venir sur Paris d'ici la murder.
Reply
j'ai trouvé deux trucs...
un qui tient la route (mais c'est plus un uniforme de policier allemand) un peu plus cher que ce que tu comptes mettre :
http://www.teslogos.com/uniforme_complet_de_la_volkspolzei_vopo_rda.html

un qui fait beaucoup moins vrai, mais qui correspond à ton budget...
http://www.ruedelafete.com/php/main_new_api.php?EXEC=4&ID_SESSION=XWXW8510&ID_CATEGORY=15000&ID_PRODUCT=6602
Reply
http://cgi.ebay.fr/CHEMISE-MILITAIRE-VINTAGE-MILITARY-SHIRT-rf341_W0QQitemZ150326167311QQcmdZViewItemQQptZFr_YO_Vetements_Hommes?_trksid=p3286.m20.l1116

http://cgi.ebay.fr/Casquette-officier-allemand-NVA-NEUF_W0QQitemZ330312064710QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Collections_Militaria_Uniformes?hash=item330312064710&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
Reply
je te conseille une bonne couche de gel pour plaquer les cheveux, façon brillantine.
avec la raie sur le coté cela fait toujours son petit effet. et ça coute trois fois rien
Reply
Perso je te conseille une bonne cinquantaine de morceaux choisis et autres passages ultimes d'épisodes de Papa Schultz enregistrés sur ton téléphone portable.

Ca aussi ça claque carrément.

Je te conseille d'enregistrer la BA ausps (et parfois de motivation) du à des contraintes irl, donc je n'ai pas pu poser l'ambiance autant que je le voulais. Le but à terme était quand même de faire flipper les pj, mais ça n'a pas forcément fonctionner pour tous. (La faute aux jets de résistance sur Peur)

Pour ce qui est du pnj, il était invicible et surtout la pour la couleur. D'expérience, un pnj tuable ne dure pas 3 dla, aussi gb qu'il soit, donc j'assume ce choix même si c'est un peu frustrant pour les pj, hélas. De l'autre coté, il n'y aurait pas du avoir des masses de morts. (Pas avant la dernière partie en tout cas)
Mais je n'avais pas prévu que vous mourriez en chemin (ce qui a empêché shagshog de participer) que certains stopperaient leur perso (exit Godefroy) que d'autres se petit suiciderait en se donnant eux mêmes la mort (Wezel, si j'ai bien compris) ou que Belvemiel se radinerait dans le batîment (paix à son âme).

Donc au final, pas mal de morts...

La, je manque d'inspiration, donc je ferai quelque chose de plus clair plus tard. Mais si vous avez des avis, des remarques, des commentaires ou autres, n'hésitez surtout pas.
Reply
Adonis, ton lien vers le Luger, c'est une réplique à l'échelle 1/6. Donc bon, comme accessoire de costume, c'est pas trop ça.
Reply
Ah zut...
J'ai pourtant cherché avec attention si l'échelle était indiquée. J'édite.

Merci.
Reply
Merci pour ces premieres pistes !

Ayla, j'avais vu ce déguisement d'officier, mais ca a l'air assez moche sur la photo alors j'ai peur de voir en vrai ...

Adonis, cool les liens, la casquette est parfaite, reste plus qu'à y mettre un insigne 2nde GM (j'ai trouvé l'insigne). Le Luger est super mais comme dis Kzwix, c'est du 1/6ieme hélas ...

Merci pour l'idée Hepha, mais j'ai pas ce qu'il faut de cheveux pour faire ça :wink:

Un immense merci à AT, la classe internationnale le générique de papa schultz ! mais hélas, j'ai pas la carure pour ça ...
à la limite, je peux essayer de tendre vers le général Spontz, alias Bernard Giraud dans papy fait de la résistance :

Quote:Ne fous en faites pas chère Madame, jé zaurais me montrer aussi dizcret qu'une HYENE !

[Image: 10727__-_cm_-_giraud_-_lhermitte_-_9_-_papy_._-.jpg]

Sinon, en voyant un peu plus sur ebay (dans les collections) c'est vrai qu'on peut trouver des trucs interessants, je continue de chercher ...

Je me demandais également si ca peut valoir le coup d'aller dans des surplus militaires pour des petits accessoires (saccoches, ceinturons ...) ou si c'est pas la peine (réservé aux collectionneurs fortunés).

Merci pour les conseils
Reply
Oui si tu as des dépôts militaire pret de chez toi, vas y faire un tour il y en a généralement pour tout les prix et si le gars est sympa il pourra même s'arranger pour te trouver des accessoires/fringues dans tes prix.
Reply
Comme Boug', j'ajouterais que chez Emmaüs, ils ont souvent des vieilles fringues militaires qui coûtent trois fois rien...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)