Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
sortant une Grosse tasse pour Malback, Kouros le regarde en plissant les yeux

moui, bah d'un coté cela ne me tentes pas trop ce genre de chose ... je m'en tiens à ma vodka...

:wink:
Une loque ouvre la porte et rentre dans le bar

Ah t... Mlk...Cr...etslptin....you...

Il s'ébroue

Salout Malback... Salout Crow...Salout les poutains dé youyous... café noir...gros bol...pas dé soucre...très chaud...très fort...vite.
Et tu as bien raison.

Malback saisit la bouteille de vodka qui traîne sur le comptoir, et en verse une bonne rasade dans sa tasse de café.

Vodka-kawa, le petit "plus" des matins qui chantent!

Soudain, il semble prendre conscience que du Sheila est diffusé dans le bar.

Confusedhock: C'est quoi cette merde?
Je pensais que c'était un établissement sérieux, ici...
La loque attrape la tasse de Malback et ingurgite le café bruyament.
La gnomette sort de sa transe brusquement
Et ho Malback ! Confusedhock:

Je t'aimais bien alors si tu veux qu'on reste potes faudrais faire attention a ce que tu dit ! :evil:
C'est parfait Sheila autant pour les chansons que pour les fringues ... :lol:
La filasse regarde Lamia rapidement, puis successivement Malback et Srajitas à travers ses lunettes de soleil.

Désolée Lamia mais votre collègue a raison.
C'est pas que nous n'apprécions pas vos goûts musicaux à Zardoz et vous mais mes oreilles sensibles sont énormément moins tolérantes que mon sens de l'humour.

La Filasse sourit à Lamia.

Ce niveau de tolérance est probablement d'ailleurs aussi bas que le seuil de politesse de certains. Mais bon passons. La filasse élargit son sourire encore

La filasse rapproche sa gratte de sa main droite et se penche pour siroter à la paille une gorgé ou deux de son délicieux cocktail.

Ca devait être quelque chose votre fête, pour vous voir tous dans cet état. dit elle, la paille dans la bouche.
PPPfff encore des blondes qui n'ont pas de gout musical !
La gnomette passe de l'autre coté du bar et change la musique.
Un des airs les plus connus commence et la gnomette se met a chanter d'une voix fause et criarde

Joyeux anniversaire ... Joyeux anniversaire .. nous vous souhaitons les veux les plus sinceres ....
La filasse lève un sourcil montrant son incompréhension.

Elle prend une de ses mèches de cheveux chatains et fait mine de la regarder.

Elle reprend rapidement, toujours en souriant.

Lamia, êtiez-vous à la fête avec vos comparses, l'effet des stupéfiants n'étant pas encore retombé? Ou êtes vous naturellement amoindrie par des maux affectant votre vision? Daltonienne peut-être?

A moins que vous ne fassiez référence à une quelconque déficience intellectuelle de ma part? Auquel cas, je vous prie de croire que tout va pour le mieux, très chère, de même que mes ecclectiques goûts musicaux.

Vous voilà rassurez? La filasse regardait Lamia

La filasse buvait toujours son cocktail le vidant très très lentement pour en apprécier son goût au maximum.
La gnome ignore superbement la fillasse et va vers Malback
Bon anniversaire !
Avant qu'il ai eu le temps de se degager elle lui fait un gros baiser baveux sur la joue.

Revenant vers le bar elle passe devant la fillasse et lui tire la langue en faisant une grosse grimace

S'adressant a tout le monde :
Vous savez ce que c'est qu'une blonde qui se teint les cheveux ?
Une greffe de cerveau !
la gnomette eclate alors de rire et re tourne tranquillement vers son Rhum
La filasse sourit légèrement et prit un air taquin.

Mouais... Au vue de vos goûts musicaux, on ne pouvait s'attendre à avoir une blague digne de ce nom. C'était beaucoup vous demander.

La Filasse lui sourit aimablement

Forum Jump:

Users browsing this thread: 27 Guest(s)