Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Repérage des membres de la section sur le GPS
Bonjour à tous.

Je viens de voir quelque chose qui me semble étrange.

Sur le GPS on peut voir la position des membres de notre groupe, mais sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de repérage spécifique pour les membre de la section dans laquelle je suis. Est-ce normal ?

J'ai cherché quelque chose qui ressemblerait à cette question sur le forum, mais je n'ai pas trouvé, c'est pour ça que je poste ici...

Merci de m'apporter, une nouvelle fois, votre aide.
Reply
Parce qu' il n' y en a pas tout simplement. :wink:
Reply
Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock:

Ok... Je m'en dourais un peu au final.

Et il y a une raison particulière à cela ? Car ça me parait un peu de dommage de pouvoir voir les membres de son groupe, mais pas ceux de sa section. Pour avoir ce genre de renseignements, la discussion et le dialogue, c'est bien, mais un repérage physique visuel est encore mieux.

Les Admins n'aiment pas cette idée je suppose, puisqu'elle n'a pas été implémentée ?
Reply
C'est plus une question de talent, les admins ont peut-être pensé que le GPS était plus quelquechose d'utilisé en tactique, et non en stratégie.
Disons que ça rend aussi le Groupe attrayant et que si cette mesure était étendue à toute une section ça bouleverserait ptêt encore plus l'équilibre entre les persos en sections et ceux qui ne le sont pas et donc pousserait à tavailler qu'au sein de sections.
Reply
C'est vrai, c'est un argument qui se vaut...

Cependant, j'aurais pensé que la pointe de la technologie et de la localisation des membres se retrouveraient au sein des communautés "permanentes".

Bon bah si c'est impossible de cette manière, on va essayer de créer l'outil soi-même ^^

Merci pour les réponses, c'est très sympathique d'apporter de l'aide aussi vite, même pour des démons ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)