Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Familiers
Bon ben puisqu j'en suis aux questions, je continue :
Commont on fait pour avoir un familier?
Ayla aimerait trop avoir un soumis à ces pieds :wink:
Reply
Il faut avoir le pouvoir qui va bien, tout bêtement !
Reply
soit grace à la chance avec un pouvoir tiré sur la table aléatoire, soit t'en veux un précis et là c'est tout de suite plus cher, 400 PS, soit tu demande à ton administration gentillement, mais j'y crois pas trop à celle-là...
Reply
Bah, en même temps, vu l'intérêt phé-no-mé-nal de beaucoup de pouvoirs de familiers, je pense que ca doit être jouable, hein. Eventuellement, une ou deux limitations, peut-être une ou deux missions là-dessus, mais je vois mal pourquoi refuser un truc qui donnerait un RP sympa Smile
Reply
Non.
Les familiers et serviteurs sont des pouvoirs comme les autres, très utiles quoi qu'on puisse en penser, et il n'y a pas de raison de les donner contre autre chose que les services classiques...
Reply
Euh, un pouvoir comme "squelettes", ou "zombies", tu appelles ça un truc utile, toi ? Pour moi, même habillés complètement, ca reste une brèche du PDD de les faire sortir dans la rue. Normalement, ils devraient être dans un placard / un camion, et sortir juste le temps de buter un youyou, et encore, seulement dans un coin discret...

C'est carrément pas aussi utile que les policiers municipaux et autres humains "normaux" qu'on file aux anges. Dans un cas, tu as un serviteur repéré directement comme démoniaque, de l'autre, un humain qui se noie dans la foule et peut faire ce que tu veux.

Maintenant, si c'est du familier démoniaque "discret", là, oui, c'est utile. Un vampire, un psychopathe, une call-girl, c'est utilisable. Mais les squelettes, c'est bon qu'à dormir dans les égoûts Big Grin
Reply
Tu te trompes, c'est sur qu'ils sont tout de suite grillés, et que ce sont des merdes en combat, mais ils peuvent néanmoins être utiles, surtout les squelettes d'ailleurs. Je le sais pour en avoir eu Smile
Reply
Il faut un peu d'imagination, et une bonne connaissance des égoûts... :lol:
Reply
Oui, ok, ils peuvent remonter à la surface pour regarder, puis se replanquer. Mais même comme ça, c'est pas "correct", je trouve, comme utilisation. Imagine un squelette qui sort sa tête d'une bouche d'égoût, même pour quelques secondes... C'est quand même pas discret, et ca reste une grosse entorse au PDD si il se fait gauler.

Ils peuvent aussi servir de mules ou de chauffeurs, mais c'est pareil, un squelette qui fait des achats, pour moi, son maître devrait passer renégat direct. Idem pour le squelette qui se prend pour un voiturier dans une décapotable. Dans une berline, vitres teintées, ok, mais vu qu'on repère qui est dans un véhicule de n'importe quelle portée, j'imagine que c'est pas le cas...

Donc, à part ces trucs "limites", y'a d'autres utilités aux mort-vivants qui font "greuh" que punching-ball d'entraînement, et chair à canon ?
Reply
Utiles ou pas, je sais pas mais en tout cas merci pour vos réponses Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)